Ce n'est pourtant pas ce que l'on m avait répondu sur le forum puisque d'après les dire de tous, ca devait être silent bloc ou flector. Or ces 2 derniers n'ont rien.. je comprend plus et je cherche meme plus à comprendre

je ne veux pas en remettre une couche , mais si tu as un bruit , c'est qu'il existe un PB ! non ?Nek a écrit :Même problème, après avoir été chez bmw et un autre petit garage connaissant très bien la marque, ils m'ont tous 2 certifié après l'avoir très bien inspecté qu elle n'avait absolument rien et que c'était normal sur les bmw.
Ce n'est pourtant pas ce que l'on m avait répondu sur le forum puisque d'après les dire de tous, ca devait être silent bloc ou flector. Or ces 2 derniers n'ont rien.. je comprend plus et je cherche meme plus à comprendre
Sur e36 (principalement 325 TDS si mes souvenirs sont bons..), ce probleme d'arrachage des supports de pont est très (trop ?) courant...Il existe un kit de renforts à souder (pour e36 du moins), pour un total d'un peu moins de 80 euros hors MO (of courseGabro4 a écrit :Je viens d'avoir ce même CLONG bizarre sur ma 328 e46 (principalement en reculant ou en utilisant le frein moteur).
Je me suis donc dit que çà devait être un flector ou un silenbloc sur le train arriere.
Je demande un devis chez BM aujourd'hui. Ils viennent de me dire que c'est plus grave que çà !!
Apparement la caisse se coupe au dessus des supports.A force le train arrière pourrait même se détacher.
Ils étudient plus en avant et préparent un devis. J'ai peur du pire...
Quelq'un a déjà entendu çà une caisse qui pouvait se découper?? elle est de 2000, totalise 90000 km.
Merci
merci ksteph88, toujours pas de news du concesionnaire...ksteph88 a écrit :Sur e36 (principalement 325 TDS si mes souvenirs sont bons..), ce probleme d'arrachage des supports de pont est très (trop ?) courant...Il existe un kit de renforts à souder (pour e36 du moins), pour un total d'un peu moins de 80 euros hors MO (of course) il me semble.. Par contre, il faudrait voir si cela existe pour E46, je pensais qu'ils avaient reglé ce probleme avec les nouveaux modèles, chez BM !
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@+
Steph
ok c'est bon à savoir qu'on peut demander la prise en charge (ce qui me parait moi aussi tout à fait normal !), tiens nous au courantGabro4 a écrit :Bon,
Selon BM, çà serait du à un mauvais entretien de la voiture... Dommage pour eux, toutes les révisions ont été faites quand il fallait chez eux, carnet à l'appui. La dernière date de octobre 2006 (inspection 2)
En plus, j'ai trouvé çà :
http://www.problemauto.com/?225/Train-Arriere-BMW-Serie-3
C'est donc bien un problème récurrent sur cette voiture, et j'ai trouvé par ailleur beaucoup de témoignagnes des proprio e46 avec le même problème. En général, BM ne veut pas payer au départ, mais une expertise et un dossier à la maison mère permettent une prise ne charge totale en général. Je vais me battre c'est sur.
A+
Cà y est !! après 15 jours d'attente, la réponse vient de tomber. BM fait la prise en charge à 100%ksteph88 a écrit :ok c'est bon à savoir qu'on peut demander la prise en charge (ce qui me parait moi aussi tout à fait normal !), tiens nous au courant
3600 euros !!!Gabro4 a écrit :Cà y est !! après 15 jours d'attente, la réponse vient de tomber. BM fait la prise en charge à 100%
Trop cool. Pour info, le devis était estimé à 3600€
A+
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