Mais quelle charme la Jag....

AFCLOLO a écrit :Sur un plan purement esthétique , l'avant est superbe ( une petite Aston ?)
Les feux ronds de l'arriére bofj'aime beaucoup moins
Sinon la bourgeoise bof![]()
Sans rentrer dans ton budget , de manière générale que cela coûte t-il une voiture de ce type / année / kil/ options ?
A+
Oui, je te comprends, j'ai vécu la même chose avec une autre caisseMTO a écrit :Autrement, je ne vous ai pas non plus tout dit....
Voila, c'est aussi l'image de la M3 qui commence a me deranger. Systematiquement, que je sois a Paris, voir meme Deauville et recemment chez moi, j'ai toujours des gars, le look racaille, qui viennent me voir, pour me dire ''vas-y, fais peter un coup d'accelerateur'' !
La derniere fois, j'ai eu (un peu) peur, car en sortant avec mon fils d'un macdo, une Golf 3 rempli de mecs m'a coince dans la rue alors que je conduisais, pour me demander de faire un burn. Le mec etait a moitie sorti de la voiture, assis sur la portiere et se tenant a la galerie du toit.
Voila, ca me derange beaucoup et faire peter des rupteurs pour des gars comme ca, c'est pas mon monde. Si le monde de la M3 devient comme ca, ca m'incite a le quitter.
Vous savez desormais la totalite de ma pensee et du pourquoi de ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités