Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?
- ocean115
Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?
désolé la jag elle claque, c'est du pur style, rien à voir avec la ///M beaucoup plus commune !!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- MTO
LOL Max93
.
On dirait que les avis sont vraiment partages sur le match M3/XKR.
Je vais essayer d'aller voir ca demain chez Jaguar...j'espere qu'ils ont en une qui traine au fond du show room
.
La Mazeratti, oui, c'est excitant aussi, d'autant plus que c'est la 3200 bi-turbo qui est dispo dans ''les bas prix'', si on peut dire
. L'entretien doit etre a l'avenant de la bete et ca doit teter avec 2 turbos et je ne pense pas que la gestion en carburant soit aussi bien etudiee que la 335i bi-turbo.

On dirait que les avis sont vraiment partages sur le match M3/XKR.
Je vais essayer d'aller voir ca demain chez Jaguar...j'espere qu'ils ont en une qui traine au fond du show room

La Mazeratti, oui, c'est excitant aussi, d'autant plus que c'est la 3200 bi-turbo qui est dispo dans ''les bas prix'', si on peut dire

- gus
moi je suis à fond pour la jag ! la m3 c'est d'un banal !
le couple et le glouglou du gros bloc kompressor je te raconte pas le plaisir...
va en essayer une pour te faire une idée (si ca n'est déja fait?)
le couple et le glouglou du gros bloc kompressor je te raconte pas le plaisir...
va en essayer une pour te faire une idée (si ca n'est déja fait?)
- MTO
Nan c'est pas fait encore.
Ca serait bien que Jaguar me reprenne la mienne
....
Par contre c'est clair que si je trouve ca naze a l'essai, je garde la M.
Ca serait bien que Jaguar me reprenne la mienne

Par contre c'est clair que si je trouve ca naze a l'essai, je garde la M.
Salut, pour répondre clairement et simplement: NON!
Mais on ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on ne l'a plus...

Mais on ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on ne l'a plus...
- Sportevo3
Pour avoir un voisin qui roulait au quotidien avec une 3200GT, puis maintenant avec une Coupé V8 Cambiocorsa, je te certifie qu'il faut être à la limite suicidaire pour rouler en Maserati tous les jours.MTO a écrit :La Mazeratti, oui, c'est excitant aussi, d'autant plus que c'est la 3200 bi-turbo qui est dispo dans ''les bas prix'', si on peut dire. L'entretien doit etre a l'avenant de la bete et ca doit teter avec 2 turbos et je ne pense pas que la gestion en carburant soit aussi bien etudiee que la 335i bi-turbo.
C'est une bête d'enfer, mais la fiabilité, pardon...

La 3200GT, c'était encore honnête (niveau PSA, et encore..), mais la V8... je crois qu'au final, il roule avec deux semaines sur trois. La troisième semaine, elle est au garage. Refus de boîte, moteur et boîte en gestion dégradée, suspension bloquée, etc... Les italiens et l'éléctricité, ça a toujours été la grande catastrophe! Ceci dit, les anglais ne font pas beaucoup mieux...
Sinon, concernant le dilemme posé ici:
Moi, je garderais la M3. Elle est plus pratique au quotidien. La XKR a pour elle sa rareté, mais je n'ai jamais accroché avec sa ligne. On dirait une saucisse Zwan sur roues, de profil.
Cent fois une Aston, d'une beauté intemporelle! Rhaa, la DB9...

- croc77
ok les gars allez s y , mais ont vous verra revenir avec vos gros sabots un jour ou l autre (comme moi aussi d ailleurs avec un ml 270 cdi et s 320)
même si tu part pour une jaguar tu reviendra chez bm c est sur.
perssone n aime la 645 ? ça fait 10 jour que je roule avec une noire et je trouve que c est un bon compromis confort et sport .
sinon changer une m3 pour une équivalente, et bien je vois qu une 911 et si l ont recherche le cote un peu + confort et toujours performant mais moins tape a l oeil une 335i voir même 335 cab.
bon c est vrai que la jag est belle ,le sponsor de mes frères en a une atmo est franchement ça ne ma pas emballer + que ça
mais je ne pensait pas qu il y avait autant de faux frères sur ce forum
et vas y pour mercedes , jaguar,maserati...ou alors ils veulent se débarrasser de toi sur le forum
bon aller moi je dit 645 ou 335 mais le mieux garde encore un peu ton m 3 et attrappe une m 5 v 10 d occaz dans 1 ou 2 ans ça va tomber dans le budget d une xkr.
même si tu part pour une jaguar tu reviendra chez bm c est sur.
perssone n aime la 645 ? ça fait 10 jour que je roule avec une noire et je trouve que c est un bon compromis confort et sport .
sinon changer une m3 pour une équivalente, et bien je vois qu une 911 et si l ont recherche le cote un peu + confort et toujours performant mais moins tape a l oeil une 335i voir même 335 cab.
bon c est vrai que la jag est belle ,le sponsor de mes frères en a une atmo est franchement ça ne ma pas emballer + que ça
mais je ne pensait pas qu il y avait autant de faux frères sur ce forum

bon aller moi je dit 645 ou 335 mais le mieux garde encore un peu ton m 3 et attrappe une m 5 v 10 d occaz dans 1 ou 2 ans ça va tomber dans le budget d une xkr.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
-
Choix difficile.....
N'ayant que des feedback d'essayeurs ou de propriétaires, je ne serait pas d'une grande aide pour t'aider à choisir entre la ///M et la jag'.
Par contre, personnellement je m'orienterais plus vers une Maserati 3200 GT, qui semblerait répondre à quasiment toutes tes exigences avec le petit plus des italiennes.
Au niveau de l'entretien EVO ont fait un recap' et cela semble rester correcte pour une auto de ce calibre.
N'ayant que des feedback d'essayeurs ou de propriétaires, je ne serait pas d'une grande aide pour t'aider à choisir entre la ///M et la jag'.
Par contre, personnellement je m'orienterais plus vers une Maserati 3200 GT, qui semblerait répondre à quasiment toutes tes exigences avec le petit plus des italiennes.
Au niveau de l'entretien EVO ont fait un recap' et cela semble rester correcte pour une auto de ce calibre.
- MTO
Bon, bah la j'en suis au point d'avoir prete a un pote ma E46 pour voir ce que ca faisait de l'exterieur et j'ai pas ete decu..........par sa M3 E30
que je conduisais.
Autrement, voir ma M3 m'a fait un choc, car comme beaucoup, je ne vois jamais roule ma propre voiture. Bah c'est pas mal et ca m'a impressionne quand je roulais a cote, de voir les 19' en mouvement et la grosseur generale de l'engin.
Une fois derriere, je la voyais sur ses enormes boudins et les 4 pots et je dois dire que ca ne me laissait pas insensible.
Quand je me suis mis a cote au feu, depuis la M3 E30, j'avais l'impression de voir une M5.
Je vais tout de meme voir chez Jaguar sous peu.
Concernant la 645 Ci, ca depasserait trop mon budget, car je ne souhaite pas prendre de credit.

Autrement, voir ma M3 m'a fait un choc, car comme beaucoup, je ne vois jamais roule ma propre voiture. Bah c'est pas mal et ca m'a impressionne quand je roulais a cote, de voir les 19' en mouvement et la grosseur generale de l'engin.
Une fois derriere, je la voyais sur ses enormes boudins et les 4 pots et je dois dire que ca ne me laissait pas insensible.
Quand je me suis mis a cote au feu, depuis la M3 E30, j'avais l'impression de voir une M5.
Je vais tout de meme voir chez Jaguar sous peu.
Concernant la 645 Ci, ca depasserait trop mon budget, car je ne souhaite pas prendre de credit.
- mrclean
Pas vraiment....MTO a écrit :Pour l'entretien, je ne sais pas, ca doit etre comme chez BM. Vu ce que je paye d'habitude pour la M3, je ne devrais pas etre trop depayse...
renseigne toi sur ce point si c'est dans ton cahier des charges car les PRK sont sensiblement différents.
;o) Stf.