Chassi
Silentbloc Powerflex train av & ar
Combinées filetés Bilstein B16 PSS9
Bar anti roulis H&R
X-Brace (renfort sous le moteur du M3 cab)
Tout les silentbloc moteur/boite/pont neuf
Palier av & ar + renfort de Z3M
Freins
Plaquette Ferrodo DS2500
Disque EBC
Liquide de frein Motul RBF 600
Durite avia Goodridge av & ar
Prise d'air sur la grille avant de pc pour refroidir les freins
4m de BOA diamètre 70mm
Moteur & transmission
Ecope de frein Oreca pour l'alimentation en air frais du moteur
Admission carbone
Bougies froide PKR9B
Pont court 3.91 (origine 3.23)
Tableau d'ettagement des rapports avec couple court 3.91 (vitesse theorique)
actuellement elle prend 7600trm mais au final elle devrais prendre 8000 peu etre 8200 si je renforce le bas moteur

Place au photos:
Les pieces en vrac

Prise d'air sur la grille avant pour les freins

Voila ce que ca donne une fois tout monter sur le pc

Et monter sur la voiture (biensur la BOA va derriere le disque et pas devant, la c'est juste pour montrer le diametre comparer au disque)

Bougies froide PKR9B 29€ piece chez Oreca .... 16€ sur le net ....

Admission carbone .... qui finalement n'est pas full carbone donc je la refais avec okala ...enfaite c'est surtout okala qui la refait :oops:

Pour l'instant seul le moule a etais realiser, il y a quelque petit details a paufinés avant de sortir la 1er boite a air (en fibre de verre pour pouvoir modifier des details sans que cela revienne tropc chere car le carbone est a 60€ le M² le verre a 7€ lol) peu etre week-end prochain ou dans 15jours.

Voici les dernieres pieces que j'ai recu mais pas encore instaler

Pour ce qui savent pas a quoi ca serre voila une autre photo une fois les pieces monter (regarder l'aileron)

230€ fdp inclus sur ebay allemagne pour un capot carbone NEUF qui dis mieux ?? ... bon c'est comme tout les capot de la fibre de verre et du carbone pour que ca sois zolie mais le gain de poids est la c'est l'essentiel
Derriere le capot ont peu voir un tas de mer** ben c'est la dedans que c'etais emballer et franchement BIEN emballer !!!

Ligne complete SuperSprint RACE diam des tubes 60mm
Collecteur:

Suppression de catalyseurs

Silencieux

Quelqu'un c'est a quoi peuvent servir les pattes souder sur les coter de chaque tubes avant la gamelle ? Faut souder le silencieux a la caisse ?

une petite BAR arriere

Une montagne de mano ( ratio air/essence, temperature d'eau, voltmetre, pression d'huile, temperature d'huile -> je vais monter 3 sondes sur le meme mano afin d'avoir la temperature moteur/boite/pont car ils ne monte en temperature simultanément)

Mon uc a coter pour vous donner une idee de la taille... bon sans les boite c'est quand meme plus petit

Normalement ca donne ca quand c'est brancher (allumer et eteint)
T° eau

Pression d'huile

T° d'huile

Volt

Ratio Air/Essence

Voila ce que ca donne:

Me manque toujours l'interrupteur rotatif est la piece (en cours d'acheminement) pour instaler les sondes de pression et temperature d'huile moteur ainsi que les 2 autres sondes de temperature boite et pont une fois que j'ai tout ca je fais le branchement.
La plaque est vendu chez BMW elle permet de cacher le vider laisser quand ont na pas autoradio (ce qui est mon cas vue que j'ai tout virer ... meme les cables hihi)
Pour percer les trous il suffi du scie a cloche et forcement quand une cloche (moi) utilise ce genre d'outils ben les trous sont pas super mega en face donc j'ai jouer de la lime pour ajuster les manos et je suis plutot content du resulta
Puis j'attend un cheque pour commander les AAC schirck et volant moteur light puis faire la gestion ..... et j'arret la les modifs si ce n'est une peinture (jaune ferrari code couleur 102 ... c'est celui de la 360 modena) et l'ellargisement des ailes pour passé les 10x17
Jantes: Keskin KT1 8.5x17 ET35 + 10x17 ET30
Voila ce que ca donne avant que je monte dans la caisse, donc ammortisseur detendu:

Une fois monter dedans, donc ammortisseur tassé en charge normal:

Ca frotte !!!!
10x17 ET30 POWAAAAAAA lol
Pour vous donner une idee du style d'ellargisement que je veux (pas trop german style) suffie de regarder ca

Et les jantes seront en couleur caisse et noir (sur la photo c'est du 18")

Cales de 15mm chacune

(elles seront monter a l'avant)
En commande
Panneaux de portes carbone

lame avant rieger GT style carbone

Le collecteur SuperSprint Race est en place mais ont avais prevus de tomber le pont pour le verifier (un cardan ce fais la malle) manque de bol ont avais pas la douille pour le cardan donc c'est repousser a mardi prochain.
Quelques photos quand mon pu*** de GSM de mer** reconnaitra mon pc ... ou inversement lol
Pour infos dans le TIS il preconise de sortir le collecteur par le haut ben franchement vos mieux demonter la bar de renfort sous le moteur est ca sors tout seul
edit: j'ai reussi a sortir les photos du tel mais j'en avais fais que 2 lors du montage et elles sont a ch*** donc pas la peine de les coller ici ... faut vraiment que j'investise dans un vrais APN
La seul qui est correct c'est celle ci:
(En alsace quand ont a pas de pont ont m'est la caisse en levitation)

Balaise non ?!
J'ai enfin recu ma piece made in AC-Schnitzer

Dommage y a une petite erreur comparer a l'annonce mais rien de bien grave

J'ai du jouet de la lime pour faire rentrer le mano mais une fois dedans c'est niquel

Direct sous la lampe pour voir ce que ca va donner

Pour le moment pas de montage dans la caisse car elle est sur cales donc pas envie de remuer dedans.... j'ai jamais eu confiance dans les cales :oops: