Alors, ben ... ça veut dire que BMW

... dans sa grande logique

a encore montré ses limites dans les petites choses.
Demander à un grand équipementier de concevoir des compteurs gradués en Miles et en Km/h, et ne pas être fichu d'avoir la conversion pour les deux totalisateurs, finalement ça sert à quoi ? (en plus avoir un compteur de BM qui plafonne à 130, le temps de comprendre que ce sont des MPH, ça doit faire rire

).
Quand on n'est pas capable de régler les petits détails, qu'en est-il des grandes avancées technologiques ?
Hein ?
Faut-il par exemple que nous nous attendions dans un proche avenir à trouver
- des pompes à injection à remplacer sur des voitures d'à peine 10 ans

- des blocs électroniques qui laissent nos feux allumés même quand tout est éteint

- des connexions d'airbag tellement mal foutues que lorsqu'elles sont un peu bousculées au passage d'une buse d'aspirateur, elles se retrouvent en défaut

Certes ça nous permettra d'alimenter longtemps encore les colonnes de cet excellent forum, mais bon ...
Dernières nouvelles du front : on vient de m'informer que je n'ai pas été mis au courant de beaucoup de choses depuis mon réveil d'hibernation.
Pour revenir à des choses plus sérieuses, l'échange d'un compteur comprend :
- le compteur (bravo, Steele !!!
)
- la clé codée si ta version ne l'intégrait pas déjà (100€ environ) (avec un peu de chance, celle que tu as ne comprend que l'Anglais)
- un petit faisceau qui raccorde la clé au faisceau principal.
Du coup le montant annoncé me parait non seulement cohérent, mais limite insuffisant selon l'âge de ta voiture.
Bon courage !
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)