- Répartiteurs blancs ENFIN montés

- Ampoules blanches (type xenon) achetées (sur les 4 phares, j'avais 3 couleurs differentes

- Passage du toit ouvrant en électrique, ensemble complet moteur + relais + platine + interrupteurs, achetés 20 euros

- Nouvel interieur (du gris clair ! ce que je voulais, avec accoudoir arrière ! ), acheté 60 euros

- Changement du ciel de toit complet (les bricolages de l'ancien proprio se voient énormément de l'exterieur de l'a voiture !! ), j'en ai peut etre déjà trouvé un de e36 berline avec emplacement de TO, sinon j'en chercherai un de e36 berline normale, et je lui ferait un trou pour le toi ouvrant )
- Changement des jantes (d'ici une à 2 semaines grand max..) pour des M3 e36 berline (si pes5 répond à mes mp

- Changement des blocs optiques avants complets (avec clignos blancs, mais pas cristal comme ceux que j'ai en ce moment !!! ils vont ENFIN dégager !

- Changement du pare choc avant....Il est définitivement mort

- J'hesite aussi pour le montage d'une jupe arrière de M3, tant qu'à faire....Mais bon c'est de loin le moins urgent !! (j'ai un peu peur que ça fasse trop jacky qui veut faire genre qu'il a une M3 alors qu'il a un 1.8l 4 pattes sous le capot

- Et pis....peinture à faire refaire sur porte ARG, un peu sur le toit, et sur l'aile ARG...Quelqu'un a une idée du prix, en gros ? (j'ai peur de la note, surtout pour le toit...Donc je pense faire refaire que la partie ARG..)
- Et le moins important, mais à faire quand meme : passage des vitres en électriques..
voilà, heureusement que je bosse à Mobalpa à partir de la semaine prochaine, pour que je puisse me payer mes caprices !

Tite photo de l'avancement actuel :
Mais vous etes bien placés pour savoir que...Quand on aime on ne compte paaaaaaaaaaasssss !

Bon moi jvais finir de monter l'alarme...

@+
Steph