Infos Sur E36 En 17 Pouces + Photos

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
vestax

Re: Infos Sur E36 En 17 Pouces + Photos

Message par vestax »

dans ce cas c'est surement que tes amortisseurs ou tes ressort son trop mou car sur la miene meme charger sa toucher pas donc apres le butées sa peut régler ton soucis .

Faut savoir qussi que avec des ammortos dur et des ressort dur c'est sur que les caisse n 'aime pas mais bon tu na pas non plus un carting.

tu a réussi a voir ou sa toucher ?

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Bon ba ce matin en verifiant la pression des pneu qui est normallement de 2.1 a l'avant et 2.5 a l'arriere

j'avais AVD 2.1 AVG 1.8 ARG 1.6 ARD 1 !!!!!!!

j'ai remis a pression et depuis ont dirait que ça frotte plus !! Faudra voir charger !!

:thup:

Au pire je vais replier legerement l'interieur de l'aile :top:

Manu M5

Message par Manu M5 »

Heu, le fait de mettre des butées limite le débatement de suspension, déjà qu'elle est rabaissée, avec en plus des cales, ça doit plus débattre des masses. Rien de tel pour se retourner à mon avis...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

dirtybud

Message par dirtybud »

sangokuwil a écrit :Je trouve que c'est jolie comme ça ! Et franchement il doit y avoir que quelques minimetres, par exemple sur route classique aucuns soucis .
C'est seulement sur les routes de campagne :blink:

Oui c'etait un bon rapport qualitée prix
Et l'ET 35 c'est la limite mais tolerable pour un E36 (voir topic sur L ET e36 )

En plus a l'avant pas de soucis !

Je vais voir en repliant le bord des ailes legerement ! :top:
Edit :

Par contre si je coupe le bord des ailes , y a des precautions a prendre ? J'ai un dremel (du moin une copie )
Y a une technique , qq chose a faire pour proteger de la rouille ect ?

Merci d'avance

salut, juste pour te dire qu'on dit "millimetre" et pas minimetre,je sais je rectifies souvent les fautes des gens, mais je peux pas m'en empecher,desolé
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Mdr !! Je devais etre fatiguer quand j'ai ecris ça :D

Oui j'ai peur pour le debattement ! Bon en tout cas depuis que les pneus sont a pression ça a pus l'air de frotter ,ce matin j'ai recouper un peu le bord du parechoc , j'ai retaper un peu l'interieure des ailes avec un maillet en caoutchouc, ça a l'air tout bon ! :top:

Au pire je verrais pour mettre une buté par securité (toute petite ! ) sinon je changerai mes 2 amortos + ressort arriere , a moin que j'ai que les ressort a changer ? :blink:

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Salut a tous , actuellement j'ai un kit - 40 partout avant arriere .

Je vais rehausser l'arriere , vous savez si je doit changer juste les ressort ? Ou ressort + amortos ?

Vous avez des ressort a me conseiller a bon rapport qualité prix ? Merci d'avance ..

Et a votre avis pour etre tranquille avec les jantes , je repasse en -30 ? (je suis en -40 )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »