Besoin De Vôtre Avis, Achat M5 E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
greg92

Re: Besoin De Vôtre Avis, Achat M5 E34

Message par greg92 »

sava a écrit :Juste par plaisir de contratiction, cette E34 est magnifique, proprio manique...et voiture du 75 :D ...faut pas généraliser...je viens du 93, et ne suis pas une racaille pour autant :thup:
Oui effectivement elle vient de Paris mais a passée une partie de sa vie dans la région de Clermont Ferrand :P
Je ne crois pas que le prix affiché soit trop élevé car effectivement c'est de toute façon un modèle très largement sous évalué car encore en manque d'image bien que cette version est particulièrement attachante...
Moi je dirais que tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ce type d'auto : voiture de W-E , de tous les jours etc?
Quant à la question de l'arbre de boite entendu parler comme tout le monde mais le tarif???
Enfin son propriétaire actuel est un passionné d'autos B)

Cédric69

Message par Cédric69 »

si je peut me permettre de donner un avis de mecano bmw...

je comprend que certaine douloureuse a payer ont ete mal digéré par des proprio, et de ce fait parlent d'arnaque ou autre

mais moi je vois qu'une choze, j'ai 23a ça va faire ma 4eme année chez bmw et j'en ai fait des action de rappels M3 e46, et j'ai jamais casser un moteur, j'en ai fait des choc et personne ne s'est tué apré et j'en ai des exemples encore...par contre moi jsui mort de rire qd je vois un des "forumeur" qui precise bien qu'il amene jamais sa 320d chez bmw et met trop d'huile dans son moteur ...

Mais que penser d'une personne amenant un e36 dans ma concession ( ya 2-3ans ) pour un entretien, et qui est prié de ne pas reprendre sa voiture car la chaine etant trop bruyante, il risque de casser ...la personne prend son auto et casse le moteur un truc comme 500km aprés, et a le culot de se retourner contre nous !!! ( cas veridique ) que penser de ce genre de personne ?? a votre avis que cette personne risque de dire autour de lui?? c des nuls , des voleurs et j'en passe...

alors svp qd vous parler de concession, penser bien a vos paroles svp

l'erreur est humaine, et d'ailleurs dans vos profession respectives , ne faites-vvous jamais d'erreur??
a reflechir ...

une bmw entretenue chez bmw restera toujours un + pour la revente, mais je dois dire qu'il existe un tas de "petits" mecanicien tres doué !!

encore dsl pour le HS mais je pense que c'etait necessaire

je pense sincerement que vous etes tous autant fan que moi de bmw, je me leve tt les matin pour ça , je vis pour ça !!

A++ les amis
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

moishe

Message par moishe »

Si je peux me permettre de donner un avis de client Bm...Désolé que ça te gêne mais les gars qui se disent mécanos dans la concession près de chez moi sont des guignols, et pas parce que je ne mets pas ma vieille E34 chez eux, mais simplement parce qu'ils ne sont pas foutus d'entretenir correctement des véhicules récents sortants de chez eux, et je ne dis pas ça dans le vide, j'ai deux de mes proches qui ne veulent plus en entendre parler, et pourtant l'un de mes potes est réceptionnaire là bas.
L'erreur est humaine, soit, mais quand j'en fais une j'assume, ce qui n'est pas le cas des charlots qui bossent dans cette concession, et sans aller chercher très loin y'a d'autre forumer qui se font flinguer leurs caisses par ces gars de concessions et qui sont obligés d'engager des procédures pour avoir gain de cause, donc par pitié, si tout se passe bien dans ta concession tant mieux pour tes clients, mais ne me fais pas croire que tu ne sais pas que la satisfaction client ne fait pas vraiment partie des priorités de chez BMW.
P.S: moi aussi je suis HS, mais c'était nécessaire itou.
See you @++
M5E34 94'

Cédric69

Message par Cédric69 »

moishe a écrit :Si je peux me permettre de donner un avis de client Bm...Désolé que ça te gêne mais les gars qui se disent mécanos dans la concession près de chez moi sont des guignols, et pas parce que je ne mets pas ma vieille E34 chez eux, mais simplement parce qu'ils ne sont pas foutus d'entretenir correctement des véhicules récents sortants de chez eux, et je ne dis pas ça dans le vide, j'ai deux de mes proches qui ne veulent plus en entendre parler, et pourtant l'un de mes potes est réceptionnaire là bas.
L'erreur est humaine, soit, mais quand j'en fais une j'assume, ce qui n'est pas le cas des charlots qui bossent dans cette concession, et sans aller chercher très loin y'a d'autre forumer qui se font flinguer leurs caisses par ces gars de concessions et qui sont obligés d'engager des procédures pour avoir gain de cause, donc par pitié, si tout se passe bien dans ta concession tant mieux pour tes clients, mais ne me fais pas croire que tu ne sais pas que la satisfaction client ne fait pas vraiment partie des priorités de chez BMW.
P.S: moi aussi je suis HS, mais c'était nécessaire itou.
See you @++

salut a toi
je suis content que tu donne ton avis , d'ailleur tout avis est bon a prendre

A ++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

dirtybud

Message par dirtybud »

sava a écrit :Juste par plaisir de contratiction, cette E34 est magnifique, proprio manique...et voiture du 75 :D ...faut pas généraliser...je viens du 93, et ne suis pas une racaille pour autant :thup:
je n'ai traité personne de racaille il me semble <_< je suis moi aussi de la region parisienne et ne suis absolument pas une racaille non plus.en plus 75 et 93 c'est completement different niveau respect de l'automobile .c'est vrai que dans le 93" les gens s'en foutent un peu, mais le 75 est vraiment 1000 fois pire, les gens jouent a la poussette pour se garer, j'ai horreur de ca. :wink2:
greg92 a écrit :Oui effectivement elle vient de Paris mais a passée une partie de sa vie dans la région de Clermont Ferrand :P
Je ne crois pas que le prix affiché soit trop élevé car effectivement c'est de toute façon un modèle très largement sous évalué car encore en manque d'image bien que cette version est particulièrement attachante...
Moi je dirais que tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ce type d'auto : voiture de W-E , de tous les jours etc?
Quant à la question de l'arbre de boite entendu parler comme tout le monde mais le tarif???

heu,juste pour que ce soit clair,quand je disais qu'elle etait parisienne,je parlait de "ma" e34 et pas de celle qui est en vente. :wink2:
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

énix

Message par énix »

Désolé pour le HS :

Moi aussi, j'ai été décu de la qualité du travail des concession BMW.

Ma M535i a d'ailleurs été sabotée chez eux, ils ont déjà fait plusieurs fautes sur ma TDS, nombreuses méconnaissances techniques de leurs produits...

Demain, je dois emmener ma E39 TDS pour rebrancher les cables électriques de mes sieges suite à mon changement d'intérieur, vu leurs réactions, je me demande si il vont arriver à souder correctement quelques fils... :surprise:

Bref, j'ai plus confiance dans un classeur de factures diverses qui révéle un entretient scrupuleux que dans un carnet d(entretient...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sava

Message par sava »

greg92 a écrit :Oui effectivement elle vient de Paris mais a passée une partie de sa vie dans la région de Clermont Ferrand :P
Oui l'actuel proprio m'a montré un article de BM World à l'époque de sa vie Clermontoise B)
Cependant, je suis surpris du peu de différence de kilométrage entre ces deux vies, parisienne et clermontoise, à peine 7000km...au mieux tant mieux :D
Mon utilisation sera essentiellement pour le week end, pour tout les jours j'ai un gazouze de société.

Par contre il y a toujours cette histoire d'arbre de boite qui m'embête vraiment, je n'ai aucune idée de combien cela peu couter...et je ne voudrais pas rouler comme ça...même si semble t-il cela n'as rien d'urgent, et mon ex-535 as eu cette maladie à 180Mkm, je l'ai acheté à 250Mkm et revendu 1 an plus tard sans que cela n'ai bouger...
Mais connaissant la faiblesse de cette boite en particulier sur M5...je ne veux pas me fendre plus tard d'une boite à 2500€ :sick:

Pour ce qui est de l'aspect HS de ce post...
Je n'aime pas les stigmatisations, et je n'ai pas spécialement dit avoir été traité de racaille, simplement je remet les généralisations et généralisateur à leur place.
Fin du HS
Image

Manu M5

Message par Manu M5 »

Heu, c'est quoi les symptômes de l'arbre de boite?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Heu, c'est quoi les symptômes de l'arbre de boite?

Du bruit enorme, qui stoppe quand tu debraye a l'arret.

Apres, il faut la mettre sur un pont, pour voir d'ou vient le bruit!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

rudscot

Message par rudscot »

salut sava juste une petite question pourquoi impérativement un 3,6l ?
M5 e34 3,6l

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »