Alarme Aolin

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gexman45

Alarme Aolin

Message par gexman45 »

bonjour a tous
quelqu un pourrait il n expliqué ou faire un schema de comment brancher cette alarme,je suis un peu perdu!je precise que je n est pas la centralisation a distance et je veux le faire avec l alarme!!!!
merci d avance a tous
cordialement

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Aolin

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah il te faudrait acheter un kit de centralisatino genre 40 euros les 4 portes sur ebay et le piloter avec ton aolin, le branchement etant alors super facile ;-)

au fait c pour quoi comme titine ?

A+
Image

gexman45

Message par gexman45 »

c est pour une 325 td de 96 elle a la centralisation a la clé mais pas a distance donc je doit pouvoir la piloter avec l alarme mais comment la brancher ou vont tous les fils?
merci

gilgamet

Message par gilgamet »

Salut a tous
g la centralisation pourriez vous m'aider plzzz impossible de trouver malgré recherche sur le forum

dede320d

Message par dede320d »

vous n'avez pas la notice avec vos alarmes ? :blink:

car chaque modéles a ça propre centrale! dans le fond le principe est le même mais bon les câblages différe!

si mes souvenirs son bon :unsure: :

nous avons:
-1 centrale
-1cablage a connecter sur le moteur de centralisation conducteur
-l'alimentation a connecter au faisceau du neiman (il me semble)
-les capteurs ( leur nombres et type dépend des options du systéme )
-une commande externe a la centrale ( ça dépend du type d'alarme )
-la patite LED rouge légendaire :lol:
-l'avertisseur sonore
-réglages sur la centrale pour les bips sonore etc...

est ce que vous avez des notices? ou bien vous ne comprenais pas comment procéder même avec la notice ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

A defaut d'une doc sur la centralisation, le plu ssimple est de se reprendre sur les fils de commande de la serrure conducteur en analysant quel fil fait koi lorsque tu tourne la clef en general tu as un fil +12V qui arrive et qui renvoi sur deux fils ce 12V suivant la position de la clef, une autre hypothese est que tu as une masse et un +12V et un seul fil de commande qui recoit donc soit un - soit un + pour l'ouverture/fermeture, ça depend de ta voiture mais de toute façon pour te raccorder le plus simple est la revue technique ou encore mieux, apeler cobre ou metasystem en leur disant que tu compte acheter une de leur alarme (cherche des ref en centre auto) et ils vont te faxer la page avec ou brancher quel fil pour leur alarme, tu n'a plus qu'a l'adapter pour ta nouvelle alarme.

A+
Image

gilgamet

Message par gilgamet »

SALUT IL ME SEMBLE QU'IL Y A DERRIÈRE LA BOITE A GANT LA GESTION DE LA FERMETURE CENTRALISéE ET QUE DES LORS IL ME FAUT SAVOIR SI IL Y A 3 CONNECTEUR (1 vert un jaune un noir) ou seulement deux

dede320d

Message par dede320d »

gilgamet a écrit :SALUT IL ME SEMBLE QU'IL Y A DERRIÈRE LA BOITE A GANT LA GESTION DE LA FERMETURE CENTRALISéE ET QUE DES LORS IL ME FAUT SAVOIR SI IL Y A 3 CONNECTEUR (1 vert un jaune un noir) ou seulement deux
les infos arrivent a petites gouttes :wacko: , tu pourrais tout de même être un peu plus explicite sur ton installation, ne serais ce que pour que cela profite a d'autres voir l'initiateur de ce sujet :D , qui a disparu :wacko: !
"aidez moi! j'ai un fil! :D "

Ce sujet est vraiment du grand n'importe quoi!

Je sort <_< !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »