Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
giani

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par giani »

ocean115 a écrit :totoche 325 td revois tes classiques, la r8 est ready et c'est un v8 dont la sonorité a été travaillé par les ingénieurs audi/lambo.. :wub: :wub:

Je pense que MTO parle d'un budget de plus ou moins 30.000 euros...... :blink:

donc avant que la R8 arrive à ce prix là.... :rolleyes: ....faut arrêter de déconner là.... <_<

Ric

Message par Ric »

Le coupé jaguar fait plus exclusif en effet, et correspond plus à la force tranquille...
un gros bloc, un look qui ne passe pas inaperçu, et une boite auto pas forcément efficace par rapport à ton actuelle M3.

Ce qui me choque dans ce que tu dis tom, c'est que ce que tu apprécie le plus en ce moment sur ton M3, c'est sa tenue de route. Donc tu risques d'être très déçu par la jaguar de ce point de vue là, non ??
tu en as déjà essayer une pour te faire une idée ?? ça serait la première chose à faire je pense ;)
Image

totoche 32

Message par totoche 32 »

desoler mais je ne savais pas qu'elle etait deja sortie dans le commerce

meaculpa

kawaH2

Message par kawaH2 »

vous suivez, il a précisé qu'il lui faut au moins 3 places, combien en fait une R8 (audi <_< )??

dede320d

Message par dede320d »

kawaH2 a écrit :vous suivez, il a précisé qu'il lui faut au moins 3 places, combien en fait une R8 (audi <_< )??
Dans une R4 savane il ya 4 places :lol: :lol:

MTO

Message par MTO »

Pour Ric. Oui, j'ai bien prevu d'essayer une Jaguar et aussi une Mercedes CL500, pour me rendre compte.
Ce qui m'attire, c'est le luxe. Plus le temps passe, plus j'ai besoin de confort et de ne plus entendre le moteur.

De toute facon, je sais tres bien que je perdrais en tenue de route par rapport a ma M3, d'autant plus que la mienne est sublimee par des PSS9, les meilleurs amortos avant ceux de competition, donc je n'ose imaginer les autres voitures, je ne pourrais qu'etre decu a ce niveau. Pour moi, la tenue de route, en terme de sensation, est plus jouissive que le moteur.
J'eprouve des fois une drole de sensation, c'est celle de prendre des petites courbes ou virages en quasi sur-vitesse, mais pas assez pour me planter, bref, je lui donne les parametres et elle execute, mais pendant ce temps ou elle tourne, ou toute manoeuvre est proscrite, je la sens travailler avec le grip des pneus F1, alors que je suis agrippe a mon volant et maintenu tant bien que mal par le baquet.
Oui, si on parle de mon plaisir automobile, c'est bien la que je le trouve et me retrouver au volant d'une ''grosse'', m'interdira ce genre d'exercice.
Mais c'est peut etre aussi cela que je cherche, me calmer un peu. Les sieges massant, le silence, la vue du bois (la vache j'adore, ils ont en mis partout dans la Jaguar :surprise: ), la gueule de ce genre de Coupe, la prestance aussi, me feront a coup sur decouvrir de nouvelles sensations.

Est-ce le fait de prendre de l'age qui me fait penser comme cela ? Je le pense....
De 18 a 25 ans, je ne jurais que par les bagnoles nerveuses, en boites manuelles, tape fesse et je vomissais sur les interieurs bois, ces gars avec leur E32 ou Classe S, les carrees (bah oui c'etait encore en production :lol: ). Maintenant, tout ce que je detestais, je l'adore.

J'ai tout de meme peur pour l'avenir, aimer Citroen. Quand je vois tout ces vieux qui sont en dehors de la realite dans leur C5, je me marre bien. Mais au rythme ou mes gouts vieillissent, je vais me retrouver en C5 a 40 ans :D :D :D .

Pour Hans, pas la peine de me vouvoyer :D . Oui, je suis bien inscrit sur le forum XK et je dois meme rencontrer une personne fort sympathique habitant dans mon coin.

Pour OCean115, je crois qu'il est en plein delire avec la R8 a 120 000 euros :D , ou il lit a moitie mes posts :P .

Tout l'inverse de KawaH2 :wink2: qui a bien compris du premier coup mes parametres imperatif, soi l'equation : BVA / gros moteur / 30 000 euros / 4 ou 5 places/ luxe des annees debut 2000.

stephane.r

Message par stephane.r »

Image

Image
Merci pour vos avis eclaires.

juste pour remuer le couteau dans la plaie ! :devil:
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,

moi par les temps qui courent je te rejoins à 200% et je vote pour la jag!
en plus avec la decote des gros moteur essence dans notre pays ca peut qu'etre une bonne affaire.

Bon choix

++NIco
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

salut tom...

bof bof la jag je trouve quand meme.... a part la ligne effectivement qui est pas mal et plus originale qu'une 320cd avec 4 pots :P

le couple, le luxe blabla....

ça fait quand meme bien has been je trouve cette chiotte ( koiquue la e46 commence aussi ) , charette de vieux beau qui a pas les moyens de sep ayer la nouvelle, un truc pas super fiable d'après ce qu'on peut lire, une consommation eléphantesque, un cout d'entretien faramineux, une décote a mon avis qui n'en a pas fini ( suffit de voir les xjs ou elles en sont )....

le cl? meme chose sauf que la ça doit etre a peu près fiable mais ça sent vraiment le coté prostatic ridera mort....

je te vois mais alors pas du tout dans une de ces 2 chiottes.... tu vas vite te faire chier dans ces paquebots pour septuagénaire, tu vouloir y vendre rapidement et tu vas perdre un max de fric.... :lol:

moralité> garde ta voiture de racaille :P

ps> comment ça j'ai été vulgaire? :D
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

max 318is

Message par max 318is »

coucou tom,

allé va je te propose qu'on se fasse un petit brignais samedi matin et on ira faire les concessionaire avec toi pour avoir un oeil critique :D et puis si tu trouve pas ton bonheur j'accepte de t'échanger ma 318 contre ta M :thup: :oupsss:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »