Dilemne....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Chalaoo

Re: Dilemne....

Message par Chalaoo »

rocaldo a écrit :ba le rapport voituer/age pour moi n'a aucune signification .....

j'en suis a plus d'une 20ene de voiture, et je suis passe par la cab , 2 monospaces ...x coupe, x grosses berlines, x merdes ::D (surtout ::D), alors que j'etais seul et maintenant je suis toujorus seul avec une compagne (depuis 7ans et une chienne labrador (5ans), et ba elles me suivent dans mes delires ::D (elles n'ont pas le meme gout ::D ma copine veut monospace -> espoir du gosse) et ma chienne adorait la 325i E30 cab avec les oreilles dans le vent ::D

enfin conclusion, FAIT CE QU'IL TE PLAIT ET CE QUE TES MOYENS TE PERMETTENT !!!! sinon tu ne vivras que sur des regrets ...... et on a qu'une vie :top:
Bien dit Rocaldo :thup:

stephane.r

Message par stephane.r »

kawaH2 a écrit :mouais, les gens qui jugent sur le paraitre, je prefere garder mon opinion :innocent:
si un commercial debarque chez moi en grosse caisse, peu importe le produit qu'il me propose, je me dis qu'il m'arnaque et se paye sa caisse avec la com qu'il se fait sur mon dos. Avec une voiture moyenne, et même s'il a une ferrari chez lui, ca passe
encore que ! ça peut se concevoir pour quelqu'un qui passe 8 h dans sa bagnole !

de toute façon, on est tous là pour gagner du pognon !

je pense aussi que dimv veut éviter l'effet kéké = 20 ans + E46 coupé !
20 ans c'est jeune et on compare vite ça avec "les hommes à la casquette" , comme je les appelle !

j'ai eu un coupé à 20 ans (E36) et ça choque ! :up: croyez moi !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

dede320d

Message par dede320d »

stephane.r a écrit :encore que ! ça peut se concevoir pour quelqu'un qui passe 8 h dans sa bagnole !

de toute façon, on est tous là pour gagner du pognon !

je pense aussi que dimv veut éviter l'effet kéké = 20 ans + E46 coupé !
20 ans c'est jeune et on compare vite ça avec "les hommes à la casquette" , comme je les appelle !

j'ai eu un coupé à 20 ans (E36) et ça choque ! :up: croyez moi !
:lol: :lol: :lol:

pour poursuivre ce HS " bizzaroïde "

Je me suis toujours demandé pourquoi certain mettez une casquette en voiture :frust: :frust: :frust:

:wacko:

rocaldo

Message par rocaldo »

a cause du soleil qui passe par le toit ouvrant ::D ::D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

dede320d

Message par dede320d »

rocaldo a écrit :a cause du soleil qui passe par le toit ouvrant ::D ::D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :oupsss:

sifeddine

Message par sifeddine »

concernant la e39 528i d'apres certains sa consommation en ville est inférieur a 10 litres...
il y a ville et ville,un ami en possède une et sans avoir le pied lourd il circule majoritairement dans Paris et sa petite couronne,bilan:12/13 l.

ne néglige pas l'aspect consommation de ce véhicule en ville en revanche pour une utilisation quotidienne en dehors des réseaux urbains ça se joue dans un mouchoir de poche avec un 4 cylindres,mais il y a l'assurance aussi...

donc a ne pas confondre ville et ville...hum vous avez compris je pense!

c'est quoi l'allusion aux casquettes??? parce que j'en voit de toutes les couleurs et des charmantes sur les aires d'autoroutes dans une voiture tractant une caravane...la couleur de la casquette? je sais pas,en tout cas c'est écrit en gros "PASTIS"...

alors laissons les casquettes tranquille et ceux qui les porte également...

pas d'amalgame vestimentaire,c'est bien inutile ce genre de remarque <_<

dede320d

Message par dede320d »

" laissons les casquettes " :ranting:

:innocent: :innocent: :innocent:

rocaldo

Message par rocaldo »

surtout que ca m'arrive souvent de me ballader avec ma casquette sur la tete, le WE et surtout quand mes cheveux sont un peu trop long ( car ca me saoule de mettre 15 min a me coiffer :ranting: ) et moi y a marqué P ....S ......G .... :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Chalaoo

Message par Chalaoo »

sifeddine a écrit :concernant la e39 528i d'apres certains sa consommation en ville est inférieur a 10 litres...
il y a ville et ville,un ami en possède une et sans avoir le pied lourd il circule majoritairement dans Paris et sa petite couronne,bilan:12/13 l.

ne néglige pas l'aspect consommation de ce véhicule en ville en revanche pour une utilisation quotidienne en dehors des réseaux urbains ça se joue dans un mouchoir de poche avec un 4 cylindres,mais il y a l'assurance aussi...

donc a ne pas confondre ville et ville...hum vous avez compris je pense!
C'est vrai, t'as raison, moi c'est autour de chez moi qu'elle avale ses 9,6 L. Mais c'est vraiment une petite ville avec 3 ou 4 feux rouges. Le reste c'est des ronds-point, des cédez le passage etc.. Il n'y a pratiquement jamais de bouchon ni d'arrêt. Le jour où elle mettra les roues à Paris, là, çà sera autre chose !! :huh:

dede320d

Message par dede320d »

:up: :up:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »