pour la 1ere fois la temperature moteur est tombé du coté droit hier ! Enfin ! je croais qu'elle marchait pas l'aiguille

J'ai fait la manip ce matin, et ça marche. Mais au fait a quoi correspondent ces 6 séries de chiffres?phaust a écrit :bonjour a tous! je suis nouveau ici, je suis du canada, plus précisement le quebec!
pour repondre a ta question, moi aussi tout semble etre pareil. jamais en haut du milieu.
j'avais pensé que peut-être mon aiguille collait la! hehee alors jai fait le test pour verifier si tout les aiguille et cadran fonctionne.
appuie sur le bouton pour faire un "reset" du kilometrage effectuer. mais ne lache pas le bouton. mettre la clef dans le contact sur accessoire attendre 4-5 seconde. et lache le bouton. tu devrait voir une serie de chiffre aparrete sur l'odomêtre. apres la 6 eme serie. tout tes cadran vont monter a leurs plus haut. et redescendre ensuite. donc tu devrait voir si ton aiguille est bonne et bien "aiguillé" hehe
Salut,bhar a écrit :Pendant que j'y suis, j'ai une autre question: il semble y avoir un voyant pas plus gros qu'une LED sur le compteur de vittesse, juste au dessous de la dernière graduation. est-ce que quelqu'un sait ce que c'est?
Meric d'avance!
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités