Bonsoir,
A priori non ce n'est pas chère a ce kilométrage cela peut être un moteur nickel a condition que le proprio a fais les chausses suivantes,
Rouler très doucement a froid et ne pas éteindre immédiatement le moteur a l'arrêt
La raison pourquoi il la vends
l’état de la pompe a injection
Attention, le bas régime ne peut pas dépasser les 750trs/m a 1000trs cela veut dire que ils on augmente d’un peut le régime car une pompe d’injection défectueuse a 750trs/m ça fait un bruit de va et vient et l’aguille monte et descends et ça s’aggrave avec le temps, a 1000trs l’aiguille reste a nouveau stable mais…
Et évidemment le carnet BMW même que l’entretien n’est pas toujours au top mais bon…
Voici un tuto super de Franck,
Bonne lecture( c'est une e36 mais c'est le meme moteur m51)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=80327&hl=