Petit Claquement En Virage
- whiteshark
Petit Claquement En Virage
Bonjour everrryyy body , ben voila j'ai ma titine lorsque je suis en virage emet un claquement j'ai l'impression que je sent le "clac"dans le volant. La tenu de route est nikel, la voiture va tout droit j'ai l'impression que tous va bien. De plus la voiture sort de la revision bmw et l'on me dit qu'il y a un jeu dans la cramailler gauche, croyez vous que cela est en relation avec mon bruit. MERCI A TOUS pour vos reponse.
- alexhelico
Re: Petit Claquement En Virage
Oui c'est probable!whiteshark a écrit :Bonjour everrryyy body , ben voila j'ai ma titine lorsque je suis en virage emet un claquement j'ai l'impression que je sent le "clac"dans le volant. La tenu de route est nikel, la voiture va tout droit j'ai l'impression que tous va bien. De plus la voiture sort de la revision bmw et l'on me dit qu'il y a un jeu dans la cramailler gauche, croyez vous que cela est en relation avec mon bruit. MERCI A TOUS pour vos reponse.
Le bruit est uniquement en virage?
Sur route lisse ou bosselée?
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- whiteshark
J'ai l'impression que c'est le bras inferieur de suspension, j'ai tiré dessus et il a du jeu, je pense que c'est ca. Enfin j'espere
- whiteshark
JE ni comprend plus rien, j'ai changer le bras inferieur, les coupelles, et ca claque toujours... A FROID CA NE LE FAIT PAS, des que je roule 10 km ca commence a claquer des que je tourne.
bonjour a tous voila g une 530dA de 2001 ayant 129000km, g aussi des prob de claquement a l'avant lorsque je freine accelere et virage, sachant que au debut ce n'etait que des petit claquement qui se sont amplifie le verdict est la cremaillere de direction a changer car trop de jeu voila. je voulais savoir vu le kilometrage est ce normal ? merci
-
visionSLR a écrit :bonjour a tous voila g une 530dA de 2001 ayant 129000km, g aussi des prob de claquement a l'avant lorsque je freine accelere et virage, sachant que au debut ce n'etait que des petit claquement qui se sont amplifie le verdict est la cremaillere de direction a changer car trop de jeu voila. je voulais savoir vu le kilometrage est ce normal ? merci
La cremaillere carement ou les biellettes et rotules?

apparement non la cremaillere a changer les claquement sont du a trop de jeu de la cremaillerematie34 a écrit :La cremaillere carement ou les biellettes et rotules?