je souhaite démonter l'autoradio sur ma 320D Touring histoire de voir les connectiques qui existent à l'arrière. Je suis curieux de savoir si je vais pouvoir mettre une entrée AUX ou non, mais à priori je ne pourrai pas vu que l'ai la touche CD et non MODE en facade (j'ai bien lu la plupart des posts sur cet excellent site

Pour le démontage du poste, si je me référe au tuto vu sur le site: http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=146 , je dois "simplement tirer" sur le cache au dessus de la boite à gant. Pour ma part ce cache est en imitation(?) bois, et ça me fait peur de tirer dessus. Comment faîtes vous sur vos voitures, ça vient facilement ? J'ai essayé de glisser les doigts par en dessous, mais c'est pas évident de tirer en même temps.
Le reste à l'air simple, mais je veux pas faire de bétises sur la dépose du cache.
Egalement pendant que j'y suis je souhaitais savoir comment je peux savoir le nombre de chevaux de ma voiture. Je l'ai depuis un mois et je pensé que cela était une 130, BMW m'a dit que c'était une 150 apparemment. La voiture est de 2001 et fait 7CV fiscaux.
Merci pour vos réponses