Bonjour
J’ai réussit a faire fonctionner le mini lecteur dvd et l'écran gps en même temps grâce au aux in !!
Mais the question est: avec la prise aux in je peux balancer que qu'on voie sur l'écran gps vers les 2 écrans additionnel pour les tcho ? Plus particulièrement pour la fonction TV quand on en a mare des divx !!
Merci et a bientôt
Aux In Et Aux Out Pour Tuner Tv Digital
- floflo
- floflo
Re: Aux In Et Aux Out Pour Tuner Tv Digital
bizare mes postes n'on jamais de reponce
a croire que je vous fait peur !!?
non non

-
Salut
Non non tu fait pas peur mais je crois qu'on ait pas trop nombreux sur ce genre de sujet hi tec.Moi ca m'interresse car je viens de commander chez car consulting en allemagne un adaptateur pour pouvoir brancher un DVD ou autre sur mon module video TV.J'ai une E38 et je pense que les éléments sont pratiquement identiques entre la tienne et la mienne.As tu utilisé un adaptateur ?Et si oui as tu été obligé de prendre en plus celui qui shunte la protection de la télé quand tu roule?Car l'entrée auxiliare se coupe sur ma télé d'origine dés que je roule comme n'importe quelle chaine.

Non non tu fait pas peur mais je crois qu'on ait pas trop nombreux sur ce genre de sujet hi tec.Moi ca m'interresse car je viens de commander chez car consulting en allemagne un adaptateur pour pouvoir brancher un DVD ou autre sur mon module video TV.J'ai une E38 et je pense que les éléments sont pratiquement identiques entre la tienne et la mienne.As tu utilisé un adaptateur ?Et si oui as tu été obligé de prendre en plus celui qui shunte la protection de la télé quand tu roule?Car l'entrée auxiliare se coupe sur ma télé d'origine dés que je roule comme n'importe quelle chaine.
- totoche 32
yayounours a écrit :Salut![]()
pour repondre au 2 en meme temp , pour avoir tous les ecran en meme temps, il te faut un module de repartition(comment est la prise video de tes ecran ?) si c'est du jack ,c'est assez facile de se le fabriquer
pour cela , vas sur le liens si dessous est pose la question
tu auras toutes les reponses
http://www.carmedia.org/forum.php
apres pour shunter la video en roulant ; il te faut trouver les fil qui te bloque est le debrancher
en general , il sont brancher sur le frein a main
si c'est pas le cas , il te faudra le chercher
- dede320d
oui en général c'est sur le frein a main, mais il ne faut pas tout simplement le débrancher, il faut le rebrancher sur un " remote " 

-
Salut
Shunter la Tv en roulant signifi rouler sans que ca coupe à 5km/h ,je suppose.Quand au frein à mains,que vient il faire la dedans?
J'ai une boite auto.Et pourquoi quand il vende un cable pour "shunter "la coupure vidéo,il y a un gros truc bleu ou noir au milieu des fils comme si cela cachait un boitier avec de l'electronique?
Shunter la Tv en roulant signifi rouler sans que ca coupe à 5km/h ,je suppose.Quand au frein à mains,que vient il faire la dedans?

- dede320d
le frein a main ! bah ça signifie que tant que le frein à main n'est pas serré tu ne peut pas accéder a certains menus qui attire trop l'atention, tu ne peut regarder la TV, de cette façon tu es obligé de t'arrêter!
en revanche sur un modéle origine c'est peu être plus complexe " d'ou le boîtier électronique" , le frein a main c'est surtout sur les solutions "car média" embarqué
là il te suffit de coupler le câble "brake parking" du faisceau à un remote du faisceau de l'autoradio de cette façon tu le "berne" 
en revanche sur un modéle origine c'est peu être plus complexe " d'ou le boîtier électronique" , le frein a main c'est surtout sur les solutions "car média" embarqué

-
Ah ok mais je croyais que depuis le début du post on parlait d'une instalation d'origine.Car sur la mienne ou la TV est d'origine sur un GPS origine,la télé fonctionne ou se coupe uniquement en fonction de la vitesse.
- totoche 32
yayounours a écrit :Ah ok mais je croyais que depuis le début du post on parlait d'une instalation d'origine.Car sur la mienne ou la TV est d'origine sur un GPS origine,la télé fonctionne ou se coupe uniquement en fonction de la vitesse.
la solution est la meme , il suffit de trouver quel est le fil de coupure est de le shunter pour que cela marche
maiscela risque d'etre plu dur vu qu'il se coupe par rapport a la vitesse