Filtre Boite De Vitesse

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sisco

Filtre Boite De Vitesse

Message par sisco »

Bonjour, je pose la question pour un ami qui a un problème avec son ordi. Il a un break 530 d avec boite auto tiptronic. Il veut savoir ou se trouve le filtre de boite et si il est accessible. D' avance merci pour lui. Sisco

alsacoE39

Re: Filtre Boite De Vitesse

Message par alsacoE39 »

sisco a écrit :Bonjour, je pose la question pour un ami qui a un problème avec son ordi. Il a un break 530 d avec boite auto tiptronic. Il veut savoir ou se trouve le filtre de boite et si il est accessible. D' avance merci pour lui. Sisco
slt sisco
530 d ,normalement c'est une boite GM.Le filtre se trouve dans la boite,il faut vidanger l'huile et enlever le carter d'huile (20 petites vis ) pour le sortir ,rien de méchant et surtout accessible !
MAIS probleme avec l'ordi ,tu peux etre plus précis ?

ps: il faut juste tirer sur le filtre vers le bas en le faisant pivoter de gauche a droite (légérement )
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km

sisco

Re: Filtre Boite De Vitesse

Message par sisco »

alsacoE39 a écrit :slt sisco
530 d ,normalement c'est une boite GM.Le filtre se trouve dans la boite,il faut vidanger l'huile et enlever le carter d'huile (20 petites vis ) pour le sortir ,rien de méchant et surtout accessible !
MAIS probleme avec l'ordi ,tu peux etre plus précis ?

ps: il faut juste tirer sur le filtre vers le bas en le faisant pivoter de gauche a droite (légérement )
Merci alsaco.Pour l' ordi, pas d 'inquiétude, je parlais de son pc qui est en panne :amen: Il peut donc pas aller sur le forum

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »