Petite Présentation De La Nouvelle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
seb8701

Petite Présentation De La Nouvelle

Message par seb8701 »

hiho

Voilà j'ai (enfin) acheté une e30 cab , malgrès le manque de place chez moi, mais j'ai craqué

Donc elle a le cuir, l'abs, les jantes 16" alpina, filet anti remous et tout le reste typique d'une e30, sinon elle est rabaissé ~-80mm.... peux pas la rentrer dans le garage :sick: mais je vais essayer d'y remettre en -30 car ca bouffe les pneus à moitié et ca frotte partout :devil:

Y a quelques bricoles à faire dessus comme les freins, des points de rouilles, capteur de frein à main, un phares rouillé, capteur boite de feux recul hs et le gros du gros, ca prend la flotte un max niveau conducteur surement un/des trou(s) quelques parts :crying: et besoin d'un bon coup de polish, bref tout ça en cours après elle sera nickel :top:

Sinon un M20 non catalysé c'est du bonheur en sonorité :wub:

Bref place aux photos, les deux sont de 87 :D , la grise a bientot 300.000km ( increvable lool ) et la noir bientot 177.000km

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour la qualité mais j'ai que mon téléphone portable.

Sinon j'effacerai les photos dans 48h.... pour cause, pour la troisième fois je retrouve ma voiture sur des site d'annonces, c'est assez ennuyeux et énervant. :ranting: ( ex : http://cgi.ebay.fr/PLEIN-PHARE-BMW-E30-316...1QQcmdZViewItem )

manuz1

Re: Petite Présentation De La Nouvelle

Message par manuz1 »

salut,

il a l'air super propre ce cab :top:

superbe achat , des photos de l'intérieur ?

a+
ImageImageToulouse(31)

seb8701

Message par seb8701 »

Merci

Les photos de l'intérieur je les mettrai une fois que j'ai passé un coup de produit sur le cuir :D

Sinon une question, comment savoir si c'est une boite ZF ou getrag? car d'après la RTA, en boite normal ( non sport ), il y a 2 types : ZF et getrag :blink: , je demande ca pour le capteur de feux de recul sur la boite

Et sinon vous savez pas ce que c'est ce truc :crying: ? C'est ni un truc de clignotant, ni un truc de warning : http://img329.imageshack.us/img329/923/voyantbs6.jpg

merci

M3tds

Message par M3tds »

manque juste de gros boudin en 225 de large en 16" style allemand sur ton cabrio :D
bmw e46 compact 325ti

seb8701

Message par seb8701 »

M3tds a écrit :manque juste de gros boudin en 225 de large en 16" style allemand sur ton cabrio :D
Bah :devil: c'est déjà du :

205/50/16 à l'avant
225/45/16 à l'arrière

:P

funk's

Message par funk's »

jsui fan de la e30 cabrio !!
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,
elle est terrible cette E30. elle semble en meilleur état que ce que semblent montrer les photos et tes dires.
felicitations. la E30 m'attite de plus en plus.
A+

M3tds

Message par M3tds »

seb8701 a écrit :Bah :devil: c'est déjà du :

205/45/16 à l'avant
225/45/16 à l'arrière
:P
ah bon, on dirait pas :D

faut mettre des jantes + larges avec les meme pneu, ou des pneu en 225/40 :D
bmw e46 compact 325ti

sifeddine

Message par sifeddine »

seb8701 a écrit :Merci

Les photos de l'intérieur je les mettrai une fois que j'ai passé un coup de produit sur le cuir :D
Sinon une question, comment savoir si c'est une boite ZF ou getrag? car d'après la RTA, en boite normal ( non sport ), il y a 2 types : ZF et getrag :blink: , je demande ca pour le capteur de feux de recul sur la boite
Et sinon vous savez pas ce que c'est ce truc :crying: ? C'est ni un truc de clignotant, ni un truc de warning : http://img329.imageshack.us/img329/923/voyantbs6.jpg
merci
salut tres belle acquisition,ca revient "a la mode" le e30 cab en region parisienne moi qui l'ai toujours trouvée tres belle je suis assez content de la voir rouler plus souvent :wub:

ensuite pour ta question sur ce témoin ca ne serait pas un témoin d'ampoule h.s? ou le témoin de feux gauche ou droit en veilleuse lorsque tu mets ton clignotant a gauche ou a droite contact moteur coupé pour indiquer l'extrême de ton véhicule garé au bord d'une voie de circulation?

je sais pas si j'ai bien expliqué la chose car je me reveille seulement... :wink2:

seb8701

Message par seb8701 »

Double Haricot a écrit :salut,
elle est terrible cette E30. elle semble en meilleur état que ce que semblent montrer les photos et tes dires.
felicitations. la E30 m'attite de plus en plus.
A+
Plop

Niveau peinture, elle est impecc, juste un gros besoin d'un coup de polish, après y a des points de rouille, notament sur l'aile avant gauche. Et sinon les jantes accusent le temps, avec la peinture qui s'écaille mais ca, ca sera vite réglé :D

Sinon un petiot soucis avec la poignée d'ouvre protège capote, punaise elle est très très dur, je sais pas si c'est commun aux e30 cab mais

M3tds a écrit :ah bon, on dirait pas :D

faut mettre des jantes + larges avec les meme pneu, ou des pneu en 225/40 :D
Nan, les jantes alpina sont :wub: . Et des pneus en 40, ca fera encore plus rabaissé, déjà la c'est vraiment limite :wacko: .

Déjà au CT, les principaux points de défault ( sans contre visite ) sont dut aux rabaissement : usure irrégulieres des 4 pneus, angle de ripage majeur trop excessif , silent bloc arrières affaissé, pneus arrières qui s'usent 1 cran sur 2 :sick: .

Bref c'est jolie rabaissé mais ca a des inconvénients et ca semble plus fatigué le chassis qu'autre chose

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »