Telephone E39
-
Telephone E39
bonjour, je posséde une 530 d 2003 équipé d'un telephone 8 watts + un support pour portable sur le coté droit du tableau de bord quand je fixe mon portable sur son support la voiture ne le trouve pas,j'ai cherchai un lecteur de carte sim a l'arriere mais je n'ai pas trouver,la voiture viens d'allemange et elle est équipé d'un gps avec touche telephone merci ci quelqu' un a l'info.
- Biggreen2
Re: Telephone E39
Salut, tu veux faire quoi au juste, faire marcher ton tel 8watts d'origine ou ton tel portable ?
Pour ton tel d'origine, il te faut une carte sim jumelle (10€/mois en plus de ton abonnement chez SFR, par exemple), elle se presente sous un format carte de crédit avec la arte sim au milieu et tu l'insères sous ton tel.
Tu appuies sur le bouton éject du tel, tu le retires et tu vas voir un emplacement pour y insérer une carte. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Pour ton tel d'origine, il te faut une carte sim jumelle (10€/mois en plus de ton abonnement chez SFR, par exemple), elle se presente sous un format carte de crédit avec la arte sim au milieu et tu l'insères sous ton tel.
Tu appuies sur le bouton éject du tel, tu le retires et tu vas voir un emplacement pour y insérer une carte. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.