Je Roule En E30...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nautilus

Re: Je Roule En E30...

Message par nautilus »

Salut r2087,

Tu nous fait un petit signe quand tu arrives par chez nous (sur paris quoi) ?

Remarque, on devrait te voir / entendre arriver de loin :lol: !

a+
Nautilus
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

JOE1977

Message par JOE1977 »

Bonjour Mr le président !

Je me permet un petit passage afin de vous narrer l'historique de cette auto, car j'en étais le 2eme propriétaire!

-1er propriétaire: un medecin d'angers (49) qui a eu un accident (avant droit). Cela faisait 14ans qu'il roulait avec, et la voiture a été déclarer RSV.
-2eme "propriétaire": un ami carrossiers qui achète l'épave 4000 Fr et la garde 1 ans.
-3eme propriétaire : moi !! et j'en profite pour faire (suite à une glissade contre un mur <_< ) une peinture complete, et dégriffage du 325i qui trone dans mon garage. Pour info : elle possedait le meme becquet en noir, et il fut remplacer par un plus gros becquet (M3 ? le vendeur a du le garder :D ). Le véhicule était encore équipé de jantes et de pneux TRX.
Lors de mon achat, le véhicule avait 215000kms, et le moteur 110000. Et, il y avait déjà de l'eau (et un poisson rouge) dans le phare avant gauche ! L'échappement doit en effet etre usé car à l'époque du changement du volant moteur (suite à casse de la cible), il était déjà fatigué...il a su donc bien resiter!
4eme : mon acheteur/votre vendeur surement qui lui a donné qques belles heures de gloire !

Je suis sur la Région parisienne et ce serait avec plaisir que je l'a reverrais (au cas où...) avec mon collègue et néanmoins ami Nautilus !
Toujours est il que je suis content qu'elle soit entre bonnes mains, et qu'elle ne finisse pas, comme je le pensait, sous une disqueuse !

à vous lire
jean

ps : je revends actuellement mon actuel "joujou" (Golf 1600Gti)....et suis à la recherche d'une éventuelle remplacante.
325i e36 coupé alpinweiB vendue...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Trop marrant comme histoire :D

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Joel.325i

Message par Joel.325i »

belle histoire... :yaho:
Image
325I

karl_fr

Message par karl_fr »

excellent.... :D
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut Olivier

Donne nous vite des nouvelles de cette vaillante e30 :top:

Moi je rale car Paris J'adore ,mais madame beaucoup moins, pourtant c'est vraiment la plus belle ville du

monde :wub: je n'ai que le salon du deux roues ,comme pretexte pour m'y rendre .

Amuse toi bien :D

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Une bien belle histoire pour cette e30

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Je passe en coup de vent, l'histoire de cette auto est sympa :D

Du coup les 320 mille km affichés au compteur ne sont pas ceux du moteur, vu qu'il marche super bien, c'est logique...

Et non le joint de culasse a pas rendu l'âme, pour ne pas prendre de risques j'ai "tropicalisé" l'auto, je laisse à d'autres le soin d'expliquer cette manip :P

Pour l'aileron on a commencé à virer le gros pour voir sa marque et son type et il restait des gros trous de fixation. Au lieu de le remettre, j'ai vu par hasard que le capot avait été largement mastiqué pour masquer les fixations du petit aileron que j'ai remis très rapidement :D

Voilà, pour l'instant j'arrive pas à consommer plus de 8,6 l/100 donc en plus ça me revient pas cher ! Déjà presque 2500 km depuis ces dernières réparations, elle a pas fini de rouler :lol:

JOE1977

Message par JOE1977 »

r2087 a écrit :Salut !

Je passe en coup de vent, l'histoire de cette auto est sympa :D

Du coup les 320 mille km affichés au compteur ne sont pas ceux du moteur, vu qu'il marche super bien, c'est logique...

Et non le joint de culasse a pas rendu l'âme, pour ne pas prendre de risques j'ai "tropicalisé" l'auto, je laisse à d'autres le soin d'expliquer cette manip :P

Pour l'aileron on a commencé à virer le gros pour voir sa marque et son type et il restait des gros trous de fixation. Au lieu de le remettre, j'ai vu par hasard que le capot avait été largement mastiqué pour masquer les fixations du petit aileron que j'ai remis très rapidement :D

Voilà, pour l'instant j'arrive pas à consommer plus de 8,6 l/100 donc en plus ça me revient pas cher ! Déjà presque 2500 km depuis ces dernières réparations, elle a pas fini de rouler :lol:
Elle est à peine rodé cette auto !! :D
euuuh....c'est quoi "tropiqualisé" ? des adaptations de pièces provenant d'autres BM ? genre radiateur ?

à +
325i e36 coupé alpinweiB vendue...

Double Haricot

Message par Double Haricot »

JOE1977 a écrit :Elle est à peine rodé cette auto !! :D
euuuh....c'est quoi "tropiqualisé" ? des adaptations de pièces provenant d'autres BM ? genre radiateur ?

à +
salut,
non ça c'est canibaliser :D . tropicaliser, je sais pas non plus :huh:
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »