voila je viens d'acheter une 525i du 24/07/1991 cest un M50
mais voila apparament le gars du CT m'as dit que mon train avant etait fatigué (les roues avant bouge d'avant en arriere)et que des silents blocs arriere etaientt bon à changer pourriez vous me conseiler pourrefaire mes trains roulants.
ensuite mon radiateur avant est percée a plusieurs endroit et aimerait savoir si il y as quelqu'un qui en aurait un ou une adresse ou en trouvée.
je voudrais savoir comment proceder au changement de la chaine de distribution et au reglages a faires si il faut changer les joints de queux de souppapes.
merci a tous c'est une voiture que je souhaite garder en collection.
Plusieurs Problemes Sur 525i
-
Re: Plusieurs Problemes Sur 525i
bonjour je viens de commander sue ebay allemagne le kit complet pour la refection de mon e34 chez autoteile online et pour un prix frais de port pour la belgique compris de 165,00 euros pour la refection du train ar je l'ai fait faire chez un petit garage bm pour 175,00 et le remplacement du radiateut tu dois compter en le faisant toi meme +- 95,00 si tu as besoin d'une adresse je peux te la donner mais c'est en belgique mais il fait les livraisons a+ etiennezephyr91 a écrit :voila je viens d'acheter une 525i du 24/07/1991 cest un M50
mais voila apparament le gars du CT m'as dit que mon train avant etait fatigué (les roues avant bouge d'avant en arriere)et que des silents blocs arriere etaientt bon à changer pourriez vous me conseiler pourrefaire mes trains roulants.
ensuite mon radiateur avant est percée a plusieurs endroit et aimerait savoir si il y as quelqu'un qui en aurait un ou une adresse ou en trouvée.
je voudrais savoir comment proceder au changement de la chaine de distribution et au reglages a faires si il faut changer les joints de queux de souppapes.
merci a tous c'est une voiture que je souhaite garder en collection.
-
Re: Plusieurs Problemes Sur 525i
merci de ta reponse mais j'ai du mal avec l'allemand si tu peut me donner les ref du train ar et av ca serait cool