alpinab10e34 a écrit :honnétement moi j ai 20ans et je roule en ///M3 3l et je douille pas du tout en assurance , il faut trouver le bon filons quoi, sa me coute un peu plus cher que le 530 que j avait c'est pour te dire

la M3 est vraiment une voiture de sport sympa abordable et qui ne consomme vraiment pas beaucoup non plus. je recommande la ///Meuuhhhhhhhhhhh

Ah ouais?tu douilles cbien en assurance si c'est pas trop indiscret?Au niveau conso oui je sais,un de mes meilleurs potes en a une,il est en moyenne à 11.5-12 litres, et il arrive parfois qu'il descende à 9-10, bref c'est vraiment pas la mort..Pour ce qui est de l'entretient c'est plus ou moins pareil, pas "spécialement" onéreux du moment q'uon en prends soin..
Toute fason le virus a pris avec moi

, mais avant de passer à l'action, je veux d'abord avoir un petit peu de caillasse de côté, et puis aussi éventuellement changer de taff, afin d'en trouver un qui soit plus en rapport avec ce que j'ai appris..
Après 3l ou 3.2l peu m'importe,même si mon pote me conseille une 3.2l pour que "je lui mette des trous" selon ses dires...
Bref j'ai hâte,mais bon,je sais que la patience payera