E34 Connecteur Electrique Orphelin

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
r-lupus

E34 Connecteur Electrique Orphelin

Message par r-lupus »

Salut à tous,

Sur le E34 525i de mon fils (N° de série BK25200), j'ai du changer le radiateur de chauffage suite à une fuite (grosse odeur de LDR). Ceux qui l'ont déjà fait savent que c'est un gros boulot - :wacko: (démontage de toute la planche de bord, vidange du circuit de refroidissement, vidange du circuit de clim, extraction du radiateur par l'habitacle et des cables partout). Après avoir changé le radiateur, le chauffage ne fonctionne plus. A priori, la commande d'ouverture des electro-vanne ne se fait pas. Lors du remontage, il y a un connecteur que je n'ai pas réussi à rebrancher (me souvient plus s'il était branché ou pas :oupsss: ). C'est un connecteur noir à 8 entrées femelles, avec le cablage suivant :

1 : Brun/Orange (0,75mm) 5 : Bleu/Noir (2,5mm)
2 : Noir/Rouge/Jaune (0,75 mm) (vers ODB4) 6 : Violet/Jaune (0,75mm)
3 : Noir/Blanc/Jaune (0,75 mm) (vers ODB4) 7 : Bleu/Blanc (0,75mm)
4 : Noir/Bleu ((0,75 mm) 8 : Rouge/Jaune (2,5 mm)

Image

En remontant le chemin de cable du connecteur, les fils sont branchés sur l'un des gros connecteur sous la planche de bord, à gauche coté conducteur.

Quelqu'un a t-il une idée.

D'avance merci,

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: E34 Connecteur Electrique Orphelin

Message par PIFOUBMW »

Yo,

as tu verifie si a l'arrière de ta commande de chauffage tous les connecteurs sont presents ? car les fils de gros diametre pourraint etre la commande du moteur de chauffage, y a la clim ou chauffage simple ?

A+
Image

r-lupus

Re: E34 Connecteur Electrique Orphelin

Message par r-lupus »

Slt,

Elle a la clim, et les 2 connecteurs à l'arrière des commandes de chauffage sont bien connectés.

Merci quand même :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »