Problème De Chauffe

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patgtr91
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Re: Problème De Chauffe

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :3 Km de conduite pépère, c'est exactement mon temps de chauffe aussi. Donc ce que j'ai dit est sans doute aussi vrai pour le M30. Merci Pat de ton témoignage.
ps : calorstat d'origine pour moi :sick:
lo,

quand j'ai acheté la BM je n'avais plus de calorstat :ranting: , j'ai donc testé le montage à l'envers !
pas de chauffe au ralenti :blink: et grosse chauffe des les premiers tours de roues :crying: !

avec le calorstat neuf et dans le bon sens :D ! j'ai vu qu'effectivement la chauffe est rapide , maintenant
moins , mais sur 3 bornes en ligne droite ça suffit !!!

mon aiguille depasse un peu le milieu ( léger) c'est due à une fuite sur les electrovannes de chauffage :crying: ( j'aurais à repurger ) !!!

a+ pat :wink2:
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crazymac
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Re: Problème De Chauffe

Message par crazymac »

patgtr91 a écrit :mon aiguille depasse un peu le milieu ( léger) c'est due à une fuite sur les electrovannes de chauffage :crying: ( j'aurais à repurger ) !!!
Tient donc, moi aussi depuis quelques temps :blink: Tu pourrais m'en dire plus en MP pour ne pas être hors sujet ? Mon aiguille est toujours un poil au dessus.

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Bimmer6
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Re: Problème De Chauffe

Message par Bimmer6 »

Merci pour vos réponses

Moi aussi j'ai l'aiguille qui dépasse un peu le milieu.

Je posterais une photo

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patgtr91
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Re: Problème De Chauffe

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :Tient donc, moi aussi depuis quelques temps :blink: Tu pourrais m'en dire plus en MP pour ne pas être hors sujet ? Mon aiguille est toujours un poil au dessus.
pourquoi en MP :D :P

j'ai repéré des petites gouttes et des traces blanches sous les electrovannes !! rien de terrible

certains colliers sont inaccessibles :crying: ( faut démonter ) la question sera de voir si c'est les colliers
ou le joint du boîtier !!

j'en conclu que j'ai un peu d'air dans le circuit ( puisqu'il y a une fuite ) d'où l'aiguille juste au dessus du milieu !!! j'ai remis un demi litre de ldr pour compléter recemment ....

a+ pat ( mais pas de souci pour les MP pour parler d'autres choses :D )
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Bimmer6
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Re: Problème De Chauffe

Message par Bimmer6 »

C'est une contamination? :crying: :sick:

C'est toi patgtr91 qui nous a contaminé? :o :D

C'est quoi l'electrovanne de chauffage?

Merci

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crazymac
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Re: Problème De Chauffe

Message par crazymac »

Mais la mienne a été changée à 198000 Km :o :crying:

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patgtr91
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Re: Problème De Chauffe

Message par patgtr91 »

Bimmer6 a écrit :C'est une contamination? :crying: :sick:

C'est toi patgtr91 qui nous a contaminé? :o :D

C'est quoi l'electrovanne de chauffage?

Merci
:P :P :P

c'est un boitier dans le compartiment moteur à coté de la boite à fusibles / relais ! ( il faut suivre les durites)
il y a 2 electrovannes qui se coupent ou s'ouvrent quand tu met ou pas le chauffage !
j'ai vu une photo de l'une d'entre elle cassée !! il me semble que ça à supprimé le chauffage du gars !!
( c'etait sur un site anglais et chek spire et moi :wacko: :D )

edit // cuicui

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sous la fléche ! le trésor (electrov....)

a+ pat
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Bimmer6
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Re: Problème De Chauffe

Message par Bimmer6 »

Merci, c'est là aussi où il y a le + et le -

Après je ne vois pas de colier sous se cache :blink:

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patgtr91
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Re: Problème De Chauffe

Message par patgtr91 »

Bimmer6 a écrit :Merci, c'est là aussi où il y a le + et le -

Après je ne vois pas de colier sous se cache :blink:
ça ressemble à ça !!

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tu dois trouver au dessus une fiche de connection electrique ..

a+
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Bimmer6
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Re: Problème De Chauffe

Message par Bimmer6 »

A environ 10 minutes l'aiguille atteint le milieu

Voici les photos de l'aiguille de température:

A 20 minutes : ( j'ai eu vraiment peur que ça part dans le rouge)


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Puis à partir de 23 ou 25 minutes ça descend et ça reste stable et ne bouge plus:

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Votre aiguille est au même endroit que sur la deuxième photo? :huh:

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