Problème D'échange Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lolo37

Problème D'échange Moteur

Message par lolo37 »

bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai

Voila je possède une 525 tds de 9/1995 (culasse fendue, pompe injection N °515) donc j'ai remplacé le moteur par une de 1992 mais il ne démarre pas (pas la même pompe injection n°300 donc pas les 2 mêmes boitiers électroniques ) j'aimerai savoir si il n'y a pas une combine à faire à part de changer de voiture ou encore de moteur, merci d'avance.

mafiaketur

Re: Problème D'échange Moteur

Message par mafiaketur »

Salut, rien a avoir, j'ai un probeme de puissance pas possible, c'etait tout simplement une ponpe de 324 monté dessu. Donc c'est sencée demarer. cherche le probleme ailleur.

lolo37

Message par lolo37 »

Pas d'avis ? Pas d'expérience ? Pour infos c'est bien un moteur de TDS que j'ai monté dessus. Merci

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut,
Je dis peut-être une ânerie , mais si tu essaies de remettre la pompe à injection d'origine ?

lolo37

Message par lolo37 »

Impossible car les carters d'emboitement de la pompe 300 et 515 ne sont pas du tout les mêmes. mais merci quand même. De toute manière j'ai déculassé les 2 moteurs résultat les deux culasses fendues je me suis fais ..... .

jeje325tds

Message par jeje325tds »

salut,
j'ai le meme cas que toi
apres avoir changé mon moteur, j avais une pompe 515 et l'autre moteur une 300.

il te suffit de mettre le haut de la pompe (actuateur) de ton ancienne pompe sur la nouvelle, et ça demarre.
ou alors si tu as l'autre calculateur, tu change de calculateur.

la ça demarre pas car ton calculateur ne reconnais pas ton actuateur.
j'espere t'avoir aidé.
a plus

lolo37

Message par lolo37 »

merci j'essayerai si je trouve une culasse ou un autre moteur/ Merci encore.

pierre57

Message par pierre57 »

lolo37 a écrit :merci j'essayerai si je trouve une culasse ou un autre moteur/ Merci encore.
salut j ai une culasse elle fonctione tres bien c est moi meme qui l a demonte je te passe le liens ou elle et en vente http://www.leboncoin.fr/vi/2928197.htm si tu a besoin d autre renseignement laisse moi un message et c est vrai que d acupenteur a un autre c est different je l avais essaie sur la 325td de mon frere et faut aussi debranche la batterie et mettre les cable qui von a la batterie en cour jus c est a dire plus sur le moins des cable qui von a ta batterie c est pour une remise a zero de ton calculateur sinon il donne erreur et rien ne fonctionne mais pas mettre plus et moin ensemble avec la batterie de branche sinon grrrrrrrrr tu enleve le plus de ta batterie et tu le met sur le moin pendant 5 seconde et c est a zero le calculateur bonne journee

hartgeman

Message par hartgeman »

slt desolé pour toi
mais je crois que tu vas etre content sur ebay il y a un moteur de 325 tds 110000 km a vendre regarde
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »