Quand je m'étais renseigné pour faire installer une BM au GPL, j'avais trouvé très peu d'infos sur le forum (et sur le net en général), donc si d'autres veulent tenter l'aventure

Donc, la voiture est une 330i (6 cylindres

Le cout de l'installation se situe entre 3000 et 4000 euros suivant la marque du kit GPL choisi, perso, j'ai opté pour une installation en Prins (injection séquentielle gazeuse) qui fait partie des marques bien notées dans le monde GPL et qui propose un kit dédié au 3l BMW. Cette install m'aura couté 3600 euros, la moins chere qu'on m'ait proposé était à 3000 euros mais dans une marque inconnue, on peut pas tout avoir

Après ces quelques kilomètres au GPL, niveau sensation, j'ai pas senti de différence flagrante entre essence-GPL, le passage de l'un à l'autre se fait sans souci avec un fonctionnement à l'identique du 6 cylindres.
Pour le moment, l'installation étant encore très récente, ma conso moyenne tourne aux environs de 12l/100km (un peu moins en fait) avec un reservoir de 60l utiles (77l mais 20% de sécurité obligent), ce qui me fait une autonomie d'environ 500km.
Et voici quelques photos:
l'installation : au dessus de bouchon de remplissage d'huile, vous voyez les 6 injecteurs GPL qui se substituent au injecteurs essence lorsque le mode GPL est selectionné, sur la gauche, c'est le "systeme GPL"

Le systeme GPL en détail : le circuit de refroidissement est dérivé pour rendre le GPL gazeux (dans le gros machin rond avec le 2 tuyaux qui arrivent dessus), juste devant, on peut voir le calculateur GPL (la boite noîre de biais) qui gere les temps d'injection et autres.

En dessous des boutons des vitres electriques, on apercoit la jauge gpl qui intègre aussi le bouton de commande pour passer du mode essence vers gpl et vice versa :

Et pour finir, le réservoir torique de 77l dans le coffre, il prend un peu du volume du coffre, mais c'est pas dramatique

L'orrifice de remplissage est malheureusement apparent mais il est très pratique à l'usage, ça compense

Si vous voulez plus de détail et photos, c'est par ici
A pluche

Edit : Ajout de photos