salut a tous apres une longue immobilisation je viens de reconduire ma 525i super content tac je prend l autoroute et la a 110 mon volant se met a vibrer dangereusement on ma dit que cela pourrait venir d un plat sur le pneu ?
j aurais voulue savoir se que vous en penser ?
merci
autre petit soucis j ai pas vu de post concernant ceci j ai mon frein avant gauche qui ne freine plus la voiture vire a droite au freinage j aurais aimer savoir quel verification je doit porter .
merci
Plat Sur Le Pneu
- M3tds
Re: Plat Sur Le Pneu
salut!
qu'entend tu par longue immobilisation?
Pke si c'est que 1 ou 2 mois, sa m'étonnerais que sa soit sa.
Si va fait plusieur années, c'est possible alors.
Va chez un garagiste pour un équilibrage au pire, il te dira direct si ton pneu est plat
pour ton frein, vérifie que sa soit pas une suspate qui soit HS et qui déséquilibre pas la voiture qd tu freines.
Si sa vien de l'étrier, je sais pas trop quoi te conseiller, car met surtout pas d'huile pour dégripper ton piston!
qu'entend tu par longue immobilisation?
Pke si c'est que 1 ou 2 mois, sa m'étonnerais que sa soit sa.
Si va fait plusieur années, c'est possible alors.
Va chez un garagiste pour un équilibrage au pire, il te dira direct si ton pneu est plat

pour ton frein, vérifie que sa soit pas une suspate qui soit HS et qui déséquilibre pas la voiture qd tu freines.
Si sa vien de l'étrier, je sais pas trop quoi te conseiller, car met surtout pas d'huile pour dégripper ton piston!

bmw e46 compact 325ti
-
pret d un an tout de meme un petit peu plus si on compte l ancien proprietaire
-
pour les pneux ces regler je vais changer les deux le semaine prochaine par contre je voudrait des conseil pour changer mon etrier avant qui est tout gripper merci
- CneGroumF
Ben... Démonte, pour voir si c'est vraiment ton étrier, déjà (c'est fort probable). Mais de toute façon, si la voiture est restée un an sans rouler :
- vidange l'huile
- vidange le réservoir d'essence
- nettoie le circuit de refroidissement et change le liquide
- change le liquide de freins. Tu pourras en profiter pour changer également les étriers grippés.
Et, si tu dois immobilier un véhicule pendant une longue période, pense à le soulever.
Edit : fautes...
- vidange l'huile
- vidange le réservoir d'essence
- nettoie le circuit de refroidissement et change le liquide
- change le liquide de freins. Tu pourras en profiter pour changer également les étriers grippés.
Et, si tu dois immobilier un véhicule pendant une longue période, pense à le soulever.

Edit : fautes...