ma voiture doit normalement et multiplexer 320 td compact E46 11/2001
et je voudrais savoir ci ca peu me posé des problemes pour posé une alarme moi meme ?
par une alarme bmw !!!
merci de m aidé !

salut, c'est incroyable le nombre de fautes,on en a deja discuté pourtant, utilisez le module orthographique de la barre de recherche google,je vous en prie,merci.NIKOSS a écrit :et les alarme d origine bmw pour les E46 quel son leur fonction (ouverture porte, volumetrique etc....)???
moi je cherche une alarme que detecte les chocs du au c** qui ne savent pas ce garé !!![]()
j en est marre que lon tape dans mais par chocs et que lon ce barre sans me le dire !!
et je pense pas que les alarme d origine bmw et les detecteur de chocs
merci de m aidé !
mes par chocs vous remercirons aussi !
le multiplexage empeche de brancher la prise d attelage sans passé par un boitier spécifique donc je me demande ci ces le meme probleme pour brancher une alarme qui né pas d origine !dede320d a écrit :lut!
je ne vois pas en quoi le multiplexage pourrais poser un quelconque probléme d'installation d'alarme![]()
Mais tu te base par rapport à quoi pour parler de multiplexage?
Je ne comprend pas! as tu déjà apporté une modification sur le faisceau de l'auto? laquelle?
Car le multiplexage, correspond plus à l'envoie de données.
je resterais polie donc je dirais simplement merciwhitedawg a écrit :salut, c'est incroyable le nombre de fautes,on en a deja discuté pourtant, utilisez le module orthographique de la barre de recherche google,je vous en prie,merci.
je fais aussi des fautes, mais je fais un effort,en me servant de ce qu'on m'a appris.
a+
mode modo off.
Salut je viens de monter une attache remorque sur ma 330d et j'ai les veilleuse de la remorque qui ne s'alume que tres peut en mesurans le voltage avec un testeur je ne trouve que du 4.5volt aves vous une solution pour avoir un bon 12volt MERCI pour vos réponsesgeoone a écrit :Aucune incidence sur le mutliplexage à condition de ne pas "monter" un quelconque fil sur les fils spéciaux que sont les BUS sur les BMW.
La, je ne répond pas de possible bugs...
Soit, soit tu prends une alarme BMW et pas de problème, je pense même que certains fils et boitiers seront repris sur les BUS pour faire communiquer l'auto avec l'alarme.
Soit tus une autre et tu ne communiques pas avec ces BUS. Elle serra tout aussi efficace, sauf qu'elle ne va DOIT pas interragir avec l'électronique du véhicule, ou alors avec une agrégation de chez BMW ou tout autres certifications SERIEUSES.
Reste que sur les clignos ou autres, aucun soucis avec les BUS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités