excellent choix. la M3 3.0l c'est THE M3 du siecle.
régales toi et fais gaffe quant meme.
tu comptes lui faire quelques modifes ou tu la laisses telle quelle?
A+
Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
- Double Haricot
- Messages : 2034
- Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm
-
- Messages : 36
- Inscription : sam. nov. 25, 2006 4:13 pm
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
Belle mais elle mérite des jantes d'origine... on voit vraiment que cela sont des fausses 

- damien josy
- Messages : 1111
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
- Localisation : aulnoye aymeries
- Contact :
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
felicitation , elle est superbe
en noire en plus
elle a l'air en meilleur etat que la mienne quand je l'ai achetée
vraiment tres propre
bravo
en noire en plus

elle a l'air en meilleur etat que la mienne quand je l'ai achetée
vraiment tres propre
bravo

-
- Messages : 141
- Inscription : lun. nov. 06, 2006 9:44 pm
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
bonsoir
et felicitations bienvenu dans le monde des caissards limité a 250 kms heures, un vanos neuf prend en soin
c est precieux tention avec le volant pense a debrancher la batterie avant le demontage sinon.......
a+
et felicitations bienvenu dans le monde des caissards limité a 250 kms heures, un vanos neuf prend en soin
c est precieux tention avec le volant pense a debrancher la batterie avant le demontage sinon.......
a+

- Camembert
- Messages : 2254
- Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:40 pm
- Localisation : Caen
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
Salut,
Très beau modèle full stock.
Une M3 me tente aussi mais, à condition d'avoir une caisse de fonction à coté.
Une 3.2 de la même couleur que la tienne avec TOE et cuir est vraiment le top pour moi. (j'en ai jamais rencontré, même en annonce)
Mais, la tienne est déjà très bien pour se faire plaisir...
Très beau modèle full stock.
Une M3 me tente aussi mais, à condition d'avoir une caisse de fonction à coté.
Une 3.2 de la même couleur que la tienne avec TOE et cuir est vraiment le top pour moi. (j'en ai jamais rencontré, même en annonce)
Mais, la tienne est déjà très bien pour se faire plaisir...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- max93
- Messages : 3925
- Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
- Localisation : seine-saint-denis 93
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
-
- Messages : 18
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:36 am
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
Salut Sava ...?
Je viens de lire ton post.
Je tiens à te féliciter pour ton nouvel achat , elle est magnifique , j'adore !!!
C'est vrai comme tu dis que le concept de la Winkelhock est très différent et tu as choisi le projet qui te faisait le plus craquer ! C'est ca le plus important.
Même si nous n'avons pas conclu la vente (ce qui me permet de la garder encore qq tps), je suis en tous les cas très content d'avoir rencontré un passionné de BM comme toi qui bichonnera j'en suis sûr cette sublime 3,0l.
En espérant te recroiser un de ces jours !
A très bientôt et encore félicitations !
Greg
Je viens de lire ton post.
Je tiens à te féliciter pour ton nouvel achat , elle est magnifique , j'adore !!!
C'est vrai comme tu dis que le concept de la Winkelhock est très différent et tu as choisi le projet qui te faisait le plus craquer ! C'est ca le plus important.
Même si nous n'avons pas conclu la vente (ce qui me permet de la garder encore qq tps), je suis en tous les cas très content d'avoir rencontré un passionné de BM comme toi qui bichonnera j'en suis sûr cette sublime 3,0l.
En espérant te recroiser un de ces jours !
A très bientôt et encore félicitations !
Greg
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
Salut et félicitations pour cet achat!
Je partage également l'avis de Mto, Thomas et Camembert au sujet de l'aspect d'origine.
Arrêtons le massacre de ces malheureuses autos!
Je vois de plus en plus de e30 et e36 assassinées par des propriétaires peu scrupuleux eu égard ne serait ce qu'au mythe que représente la e36 m3,rappelez vous lorsqu'elle est sortie il y a quelques années,on a tous tiré la langue devant la ligne,les jantes et bien sur les incroyables performances(encore bien d'actualité a ce jour) de cette dernière avec pour seul désir,d'en avoir une un jour entre les mains!
C'était mon coup de gueule du jour car en déplacement toute la semaine et étant actuellement en Charentes et dans quelques heures a Pau,je suis rassuré de savoir qu'il n'y a pas qu'a Paris que les "jackys" sont nés,il y en a partout ici,de la fuego turbo avec un superbe aileron digne d'un avion "caravelle" des années 60 en fin de vie,a la e30 verte pomme,et feux translucides façon je ne sais quoi
Je suis pour la liberté au sens "propre" du terme,mais il y a des limites a tout!
Et vous quand pensez-vous? (on pourrait peut etre créer un sujet sur lequel chacun apporterait sa "Bm touch"
)
En tout cas je suis heureux de savoir que cette belle m3 restera "stock" mais pour qu'elle le soit vraiment,Silteplait,remet lui des "vraies" jantes m3 d'origine des que cela sera possible.
A force de voir une majorité de m3 tunning,on ne remarque plus que les modeles d'origine maintenant en se rappelant a notre bon souvenir que finalement la ligne generale du coupé e36 est tres belle et bien distincte de la berline.
Bonne journée
Je partage également l'avis de Mto, Thomas et Camembert au sujet de l'aspect d'origine.
Arrêtons le massacre de ces malheureuses autos!
Je vois de plus en plus de e30 et e36 assassinées par des propriétaires peu scrupuleux eu égard ne serait ce qu'au mythe que représente la e36 m3,rappelez vous lorsqu'elle est sortie il y a quelques années,on a tous tiré la langue devant la ligne,les jantes et bien sur les incroyables performances(encore bien d'actualité a ce jour) de cette dernière avec pour seul désir,d'en avoir une un jour entre les mains!
C'était mon coup de gueule du jour car en déplacement toute la semaine et étant actuellement en Charentes et dans quelques heures a Pau,je suis rassuré de savoir qu'il n'y a pas qu'a Paris que les "jackys" sont nés,il y en a partout ici,de la fuego turbo avec un superbe aileron digne d'un avion "caravelle" des années 60 en fin de vie,a la e30 verte pomme,et feux translucides façon je ne sais quoi

Je suis pour la liberté au sens "propre" du terme,mais il y a des limites a tout!
Et vous quand pensez-vous? (on pourrait peut etre créer un sujet sur lequel chacun apporterait sa "Bm touch"

En tout cas je suis heureux de savoir que cette belle m3 restera "stock" mais pour qu'elle le soit vraiment,Silteplait,remet lui des "vraies" jantes m3 d'origine des que cela sera possible.

A force de voir une majorité de m3 tunning,on ne remarque plus que les modeles d'origine maintenant en se rappelant a notre bon souvenir que finalement la ligne generale du coupé e36 est tres belle et bien distincte de la berline.
Bonne journée
- sparko
- Messages : 946
- Inscription : lun. avr. 25, 2005 3:59 pm
- Contact :
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
Pareil, j'adore la tienne.MTO a écrit :J'adore.
C'est la plus belle des 3, car full origine, la grise est trop tuning et la bleue a des jantes.
Donc la tienne, j'adhere completement, sauf le volant, mais a priori tu n'as pas mis longtemps pour le voir.
J'espere qu'elle restera d'origine, ca se fait si rare malheureusement
.
Manque qu'un volant, et un int cuir

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...
Tout d'abord, merci à tous de vos avis et commentaires éclairés!
Je vais tenter de vous répondre dans l'ordre sans en oublier...
@Edouard-> Pour le moment elle restera stock pour cause de budget, mais je compte bien faire quelques modifs au fur et à mesure des fonds disponibles...jsuis dans le même temps en train de refaire la déco de mon appart, et madame va hurler si je mets tout mon oseil dans le M//...
J'ai investit dimanche dans une source Alpine compatible Ipod, un petit caisson discret mais efficace JBL accompagné de son ampli JBL aussi, et le rendu des HP Nokia d'origine est franchement surprenant quand on voi la daube que c'est...
donc elles resteront en place pour le moment, jusqu'a temps que je me lasse de leur rendu sonore. Je ne suis pas adepte de la "Sono" mais j'aime avoir un son qui m'entoure et donne de bonne sensation...
Deuxième étape le volant, il faut que je trouve un volant M// 3 branches d'origine avec airbag, et au pire si je ne trouve pas, j'ai aussi repérer un volant Momo très sobre, tout noir avec de discrets inserts carbone, au centre, et sur les "reposes pouces"...mais j'aimerais en priorité avoir un volant d'origine.
Et enfin une paire de répétiteurs du même ton que les clignos avants.
Ca c'est "easy" en terme de budget ça va pas très loin...
Ensuite, en fonction des mes possibilité j'aimerais pouvoir retoucher un peu le chassis, là elle est tout à fait conforme à l'origine en terme de trains roulants (hors jantes
) et je la trouve très bien ainsi, mais ça risque d'être juste en utilisation "piste" même si ce n'est qu'épisodique, genre quelques sorties sur le "Ring" ou Spa, en tout cas des pistes rapides, sur lesqeulles on exploite vraiment les capacités du 3l et j'avais pris un tel pied avec celle de mon pote (la bleue) qu'il faudra je pense investir dans des suspattes, une petite amélioration du freinage, voir si les fonds le permettent un train avant de 3.2l (crémaillère, freins), et peut être, mais ça c'est plus qu'incertain parcqu'elle marche vraiment très bien, décata, silencieux central surpersprint, et la reprog de boitier qui va avec...mais je ne pense pas en avoir besoin, je la trouve bien comme ça, on verra à l'usage si je me fait trop pourrir pas la bleue ou la grise
!!
Et pour finir, Edouard, pour la moi, la M3 du siècle n'est pas celle là, ça restera la E30, mais je suis tellement fan du S50...que le S14 me pose problème, même si c'est un excellent moteur, c'est indéniable...et puis la ligne du coupé M3 E36 est quand même à tomber, il faut bien se l'avouer...non?
BMWPIL-> Oui effectivement, ce sont des fausses, mais je préfère ça à des jantes tunning bling bling poli- chromé qui pèse le poid d'un âne mort, car celles-ci mêmes fausses, restent dans l'esprit du modèle original. Mais j'aurais préférer des vraies c'est sure! Mais je n'avais pas réellement prévu l'achat de cette M3, c'est son propriétaire qui m'a contacté, et il vrai qu'il à sût (surtout ça voiture
) me convaincre.
330CI-> Merci, je la trouve superbe aussi
la tienne est superbe aussi! Vive les M// noir!
Yoyo-> Merci à toi aussi, c'est vrai la fameuse limite à 250Km/h, en tout cas elle y vas sans problème (compteur), mais je ne sais pas, et n'ai pas encore eu l'occasion de voir si elle avait tojours le limiteur qui doit être à 265-270km/h compteur.
Camembert-> Oui heureusement que j'ai une caisse avec mon boulot, sinon ça n'aurait pas été très raisonnable, même si c'est parfaitement utilisable au quotidien et que la conso est vraiment surprenante en rapport avec les performances, je ne supporterais pas de devoir la laisser sur parking de supermarché ou autre endroit glauque dans le genre
Max93-> Merci Max, on se croisera surement dans le 93 ou peut-être à la prochaine sortie sur le ring...
La grise mon pote viens de la racheter, et c'est vrai qu'elle marche fort, et le madac...c'est ENORME
mais je pense qu'elle marche moins que la bleue (j'ai testé les deux
) et j'ai pas encore eu trop l'occasion de voir ce que la mienne avait dans le ventre...mais elle à pas l'air ridicule pour une auto "stock"...sachant que je n'ai ni cuir éléctrique chauffant, ni toit ouvrant...ca fait pas mal de poid en moins pour moi
va faloir test...
Sifeddine-> Même réponse que pour BMWPIL, c'est clair que j'aurais préférer des originales, mais bon, elle est pas mal non plus avec celles là! Peut être un jour si je tombe sur une belle occaz...pourquoi pas?
Sparko-> Pour tout dire je voulais un cuir et l'alcantara m'a vraiment posé problème au départ, avant de voir l'auto autrement que sur photos...et bien à vrai dire, je trouve que l'interieur alcantara et tissus M// rends vraiment bien, et l'ambiance est bonne à bord, ça ne me choque plus, et au contraire j'aime bien!
Par contre pour le volant, je pense que je ne m'y ferais jamais, il est agréable en main, mais pas à l'oeuil et ça va faire partit de mes premières modifs
Gregory-> Merci encore pour ta patience et ta passion pour cette Winkelhock, elle est vraiment superbe, et il s'en ai fallut de peu pour que l'affaire soit concluante, et c'est après avoir essayer une énième fois un M3 que je me sui décidé en ce sens. Mais la qualité de ta Winkelhock est franchement intéressante pour quelqu'un qui cherche l'ultime M5 3.6l...un peu moi à la base....
Désolé pour la tartine, mais bon...M// Power!! Je crois que, enfin, j'ai trouvé LA voiture qui me donne éxactement l'agrément, la force, la rage même et la polyvalence que j'attendais d'une sportive...
Je vais tenter de vous répondre dans l'ordre sans en oublier...

@Edouard-> Pour le moment elle restera stock pour cause de budget, mais je compte bien faire quelques modifs au fur et à mesure des fonds disponibles...jsuis dans le même temps en train de refaire la déco de mon appart, et madame va hurler si je mets tout mon oseil dans le M//...
J'ai investit dimanche dans une source Alpine compatible Ipod, un petit caisson discret mais efficace JBL accompagné de son ampli JBL aussi, et le rendu des HP Nokia d'origine est franchement surprenant quand on voi la daube que c'est...

Deuxième étape le volant, il faut que je trouve un volant M// 3 branches d'origine avec airbag, et au pire si je ne trouve pas, j'ai aussi repérer un volant Momo très sobre, tout noir avec de discrets inserts carbone, au centre, et sur les "reposes pouces"...mais j'aimerais en priorité avoir un volant d'origine.
Et enfin une paire de répétiteurs du même ton que les clignos avants.
Ca c'est "easy" en terme de budget ça va pas très loin...
Ensuite, en fonction des mes possibilité j'aimerais pouvoir retoucher un peu le chassis, là elle est tout à fait conforme à l'origine en terme de trains roulants (hors jantes


Et pour finir, Edouard, pour la moi, la M3 du siècle n'est pas celle là, ça restera la E30, mais je suis tellement fan du S50...que le S14 me pose problème, même si c'est un excellent moteur, c'est indéniable...et puis la ligne du coupé M3 E36 est quand même à tomber, il faut bien se l'avouer...non?

BMWPIL-> Oui effectivement, ce sont des fausses, mais je préfère ça à des jantes tunning bling bling poli- chromé qui pèse le poid d'un âne mort, car celles-ci mêmes fausses, restent dans l'esprit du modèle original. Mais j'aurais préférer des vraies c'est sure! Mais je n'avais pas réellement prévu l'achat de cette M3, c'est son propriétaire qui m'a contacté, et il vrai qu'il à sût (surtout ça voiture

330CI-> Merci, je la trouve superbe aussi

Yoyo-> Merci à toi aussi, c'est vrai la fameuse limite à 250Km/h, en tout cas elle y vas sans problème (compteur), mais je ne sais pas, et n'ai pas encore eu l'occasion de voir si elle avait tojours le limiteur qui doit être à 265-270km/h compteur.
Camembert-> Oui heureusement que j'ai une caisse avec mon boulot, sinon ça n'aurait pas été très raisonnable, même si c'est parfaitement utilisable au quotidien et que la conso est vraiment surprenante en rapport avec les performances, je ne supporterais pas de devoir la laisser sur parking de supermarché ou autre endroit glauque dans le genre

Max93-> Merci Max, on se croisera surement dans le 93 ou peut-être à la prochaine sortie sur le ring...

La grise mon pote viens de la racheter, et c'est vrai qu'elle marche fort, et le madac...c'est ENORME




Sifeddine-> Même réponse que pour BMWPIL, c'est clair que j'aurais préférer des originales, mais bon, elle est pas mal non plus avec celles là! Peut être un jour si je tombe sur une belle occaz...pourquoi pas?
Sparko-> Pour tout dire je voulais un cuir et l'alcantara m'a vraiment posé problème au départ, avant de voir l'auto autrement que sur photos...et bien à vrai dire, je trouve que l'interieur alcantara et tissus M// rends vraiment bien, et l'ambiance est bonne à bord, ça ne me choque plus, et au contraire j'aime bien!
Par contre pour le volant, je pense que je ne m'y ferais jamais, il est agréable en main, mais pas à l'oeuil et ça va faire partit de mes premières modifs

Gregory-> Merci encore pour ta patience et ta passion pour cette Winkelhock, elle est vraiment superbe, et il s'en ai fallut de peu pour que l'affaire soit concluante, et c'est après avoir essayer une énième fois un M3 que je me sui décidé en ce sens. Mais la qualité de ta Winkelhock est franchement intéressante pour quelqu'un qui cherche l'ultime M5 3.6l...un peu moi à la base....
Désolé pour la tartine, mais bon...M// Power!! Je crois que, enfin, j'ai trouvé LA voiture qui me donne éxactement l'agrément, la force, la rage même et la polyvalence que j'attendais d'une sportive...

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités