salut
voila j ai un probleme de surchauffe je roulai et elle est monte tres rapidement en zone rouge
je l ai laisser reffroidir j ai refait le nivau reparti nikel mais elle est entre la moitie et le 3/4 tout le temps puis au bout de 40 a 50km j ai regarder si le circuit etait en pression j ai appuyé sur la durite supperieur du radiateur et je n ai pas fais 1km qu elle etait en surchauffe j ai donc voulu regarder le calorstat mais il n y en avait pas est ce que ca peut avoir une incidence?????
aider moi j ai besoin de ma voiture ce weekend merci d avance
Pb De Surchauffe Sur Ma 325 Is e30
- olivier93
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- Keops11
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Re: Pb De Surchauffe Sur Ma 325 Is e30
Salut,
Le fait qu'il n'y ait pas de calorstat n'explique pas ta surchauffe, c'est même le contraire en fait !
Ton radiateur est chaud ?
Regarde du coté de la pompe à eau: elle ne tourne plus, ailettes cassées ...
A+
Le fait qu'il n'y ait pas de calorstat n'explique pas ta surchauffe, c'est même le contraire en fait !
Ton radiateur est chaud ?
Regarde du coté de la pompe à eau: elle ne tourne plus, ailettes cassées ...
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- abou
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Re: Pb De Surchauffe Sur Ma 325 Is e30
Salut !
D'accord avec Keops11... Regarde du coté de la pompe à eau !
Soit elle est abimée soit la courroie qui l'entraine est cassée (ca arrive)...
a+
D'accord avec Keops11... Regarde du coté de la pompe à eau !

Soit elle est abimée soit la courroie qui l'entraine est cassée (ca arrive)...
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- olivier93
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Re: Pb De Surchauffe Sur Ma 325 Is e30
voila j ai demonté mon visco et avec un décapeur thermique j ai chauffer le bilame et aucune reaction il a toujours la meme force de freinage
- manuz1
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Re: Pb De Surchauffe Sur Ma 325 Is e30
salut,
ben le visco quand il est mort elle chauffe uniquement à l'arret en roulant faut regarder ailleur, commence par faire une purge du circuit, vérife la tensio de la courroie de pompe à eau, car si elle est cassée ton voyant d'alternateur s'affiche
Si elle chauffe sans calorstat c'est qu'il y a un gros probleme moteur car sans calorstat logiquement la voiture arrive juste au premier cran.
a+
ben le visco quand il est mort elle chauffe uniquement à l'arret en roulant faut regarder ailleur, commence par faire une purge du circuit, vérife la tensio de la courroie de pompe à eau, car si elle est cassée ton voyant d'alternateur s'affiche

Si elle chauffe sans calorstat c'est qu'il y a un gros probleme moteur car sans calorstat logiquement la voiture arrive juste au premier cran.
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- olivier93
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Re: Pb De Surchauffe Sur Ma 325 Is e30
salut voila ce soir j ai remis un calorstat et j ai demonté le visco je l ai titiller et maintenat apres essaye j ai su mal a depasser la moitié en température
- manuz1
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