Dans un premier temps localise ton coupe circuit. Tu dois avoir un connecteur quelque part sur ton tableau de bord ou un voyant .
A partir de ce moment il suffit de suivre le ou les fils, trouver le fil ou les fils qui sont coupés, rétablir le circuit sur un domino proprement en attendant de ressouder correctement si tu decides de le supprimer par la suite.
Tu peux laisser le coupe circuit branché sur le 12v juste pour les tests (pour verifier que le circuit se ferme bien genre un interrupteur). Ensuite tout dépend si tu as une coupure monopoint ou double points??
Mono pour une coupure genre alimentation electrovanne ou demarreur ou electronique seule.
Double pour une coupure sur 2 parties sensible de la voiture (en général la version double est bien meilleure).
J'en ai réalisé une toute bete qui a bien servie lors de la tentative de vol sur la voiture de ma mere.
Elle coupe démarreur et allumage electronique. simple mais tres efficace et s'active automatiquement apres 30s de coupure moteur, ensuite un bouton poussoir et on peut repartir.
Coté pompe à injection je ne pense pas quelle soit compatible car tu as 2 modèles d'actuateur, celle avec capteur a effet hall et l'autre avec une piste genre potentiometre.
Ensuite tu as la poulie pour la 524TD et un pignon pour la 525, courroie d'un coté pignon de l'autre.
Déjà avec ces différences ca mets un doute en plus. Ensuite un mécano pourra confirmer la possibilité.
Pour l'injecteur pilote tu parles de reboucher un trou??? Lequel?
Le haut de l'injecteur comporte le capteur qui permet de remonter l'information de la levé de l'aiguille et donc à quel moment l'injecteur envoi le GO et quel quantitée (sur la durée). L'injecteur pilote doit etre placé au meme endroit qu'auparavant. Si pour une raison x ou y tu devais regoucher un trou, tu dois utiliser une colle résistante au GO et à la chaleur. Genre colle bicomposante ou mastic carrossier (pas mal car elastique et colle dur).
Pour ton boitier de préchauffe je te conseille de vérifier un par un tes cables de bougie ainsi que tes bougies sur la batterie. Sa évitera de le regriller de nouveau. Le test de l'ampoule est à faire aussi ca t'évitera des pb.
Bon courage