Odb 18 Touches Qui N'affichent Pas L'autonomie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sava

Odb 18 Touches Qui N'affichent Pas L'autonomie

Message par sava »

Bonjour à tous,

J'ai acheté une M3 E36 coupé 3l de 94 samedi dernier, et j'ai une petite question:

Je n'ai pas de donnés concernant l'autonomie mais juste un "- - -" qui clignotte, cet ODB ayant été ajouté à la place du modèle inferieur par l'ancien proprio, je me demande d'où peu venir ce soucis, puisque toutes les autres informations y compris celle de la consomation sont fonctionnelle et réalistes...
Qui peut m'aider?

Merci :top:
Image

arsenik

Re: Odb 18 Touches Qui N'affichent Pas L'autonomie

Message par arsenik »

sava a écrit :Bonjour à tous,

J'ai acheté une M3 E36 coupé 3l de 94 samedi dernier, et j'ai une petite question:

Je n'ai pas de donnés concernant l'autonomie mais juste un "- - -" qui clignotte, cet ODB ayant été ajouté à la place du modèle inferieur par l'ancien proprio, je me demande d'où peu venir ce soucis, puisque toutes les autres informations y compris celle de la consomation sont fonctionnelle et réalistes...
Qui peut m'aider?

Merci :top:

Salut! ta jauge a carburant fonctionne????
ImageImage

miouch

Message par miouch »

j'ai eu le meme probleme kan j'avait installé le mien sur mon ex 3.0, du fait que le compteur n'a pas l'aiguile de consommation ( jauge de temp d'huile a la place) il me semble que ce n'est donc pas la meme installation que les autres e36 avec jauge de conso au compteur ...

sava

Message par sava »

Salut,

Merci de vos réponses.
Miouch, Arsenik, oui ma jauge fonctionne :D .
Mais effectivement ça peut être lié, alors apparemment sur les M3, il faut se repiquer sur la pin 10 de la broche bleue, pour avoir la fonction autonomie opérationnelle. Je ferais le test et vous tiens au courant d'ici lundi.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »