bonjour
je ve demonté ma garniture de la porte avant passager mais j ai un airbag dedans est ce qu il y a des precautions a prendre?
MERCI D AVANCE
Airbag E39
- rocaldo
Re: Airbag E39
surtout debrancher la batterie si tu veux pas le prendre dans la tete ... 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
apres avoir debranché la batterie il y a un temps d attente ou pa?
- Greg_L
Je te conseillerai egalement de faire tres attention au panneau de porte, a l'emplacement de l'airbag car il est assez fragile. (car prévu pour sauter lors du declanchement) 

-
donc je debranche la batterie et je peux tout de suite demonter ?
- rocaldo
pour moi il n'y a pas d'autres souci, je ne suis pas un expert de l'Airbag mais le fait d'attender apres avoir couper n'mporte ques source de courant signifie qu'il y a un composant conservateur de ce courant du type condensateur, hors dans un Airbag , y en a pas .....
tu as pas de RTA ? car la il n'y aurait plus aucun doute ...
tu as pas de RTA ? car la il n'y aurait plus aucun doute ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- kawaH2
tu peux demonter ton panneau sans débrancher la batterie, je l'ai deja fait plus d'une fois
pareil pour les habillages de montants ar., je ne me suis jamais préoccupé de la batterie
il ne faut pas s'imaginer je ne sais quelle machinerie diabolique prête à te sauter à la gueule cachée derrière le panneau, ca ne part pas sans raison

pareil pour les habillages de montants ar., je ne me suis jamais préoccupé de la batterie
il ne faut pas s'imaginer je ne sais quelle machinerie diabolique prête à te sauter à la gueule cachée derrière le panneau, ca ne part pas sans raison