Help Me, Probleme 3.20d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
moitz1er

Re: Help Me, Probleme 3.20d E46

Message par moitz1er »

sparko_tds a écrit :Merci a vous tous c'est vraiment tres sympa de m'eclaircir sur le sujet et de me soutenir,

donc le moteur a bien tourné 5-10 minutes mais elle été encore froide elle a pas vraiment eu le temps de chauffer,
vous pouvez pas savoir a quel point je m'en veu, m'a voiture a 115000 Kms, 130Ch, année 2000 tres bien entretenu aussi bien la mecanique que l'esthetique.
Pensez-vous que un diag chez BMW et une réparation par la suite serai raisonable à ce kilometrage car je tien vraiment a cette voiture et je comptais la garder un peu plus longtemps.

La voici :

http://img504.imageshack.us/img504/3354/spa0469hr8.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/2733/spa0525tw1.jpg
bonjour;
Je pense que dans un premier temps il faut la faire remorquer chez BMW pour avoir leur avis et ensuite au vu de cequ'ils te diront et des prix la reparer ou voir un echange standart
bon courage

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Bonjour tout le monde,
un ami m'a conseillé de ne pas l'emenner chez BMW car apparament chez le concessionaire ils changent directement le bloc moteur, il m'a conseillé d'aller chez un petit garagiste réputé qui lui changera uniquement les pieces cassés.
Qu'en pensez-vous? Vais-je perdre ma garantie ?
330dA E90 Sport Design

tcheng

Message par tcheng »

aii aii
jamais faire confiance à une femme!
bon courage qd m
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM

ludo_b

Message par ludo_b »

tu as quoi comme garantie dessus?

de toute façon si tu fais tes entretiens toi-même tu peux t'asseoir sur ta garantie. Et en plus à mon avis entre BMW et le garagiste la différence de prix sera énorme :unsure: même si tous les 2 ne changent que ce qui a morflé (ce qui n'est vraiment pas sûr pour BMW comme tu le dis). Cette différence de prix te paiera largement les éventuels frais en cas de problème que la garantie aurait couvert (et çà doit être limité si c'est une garantie occasion)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Bonsoir tout le monde,

Oui c'est une garantie occasion 1an qu'ils m'ont offert (avec aussi 1 revision et un lavage interieur/exterieur+polish) merci BMW Saint Germain (78) tres sympa cette concession.
Bon j'ai parler de mon probleme a pas mal de monde au boulot et dans mon entourage et ils m'ont tous dis que ça sentait tres mauvais mon histoire, et je pense vraiment que ça ne sert a rien de me rendre malade sans savoir vraiment ce qu'elle a donc demain direction BMW pour prise de rendez-vous.

Sincerement je tiens a remercier tous les membre du forum, merci les gars.
330dA E90 Sport Design

tcheng

Message par tcheng »

j'avais vu ton message sur mon post est c'est pas de chance ce qu'il t'arrive.
Moi j'avais quand même mis l'huile et laisser le reste de la vis de vidange, j'ai rouler comme ça 1 semaine.

Si ta BM est encore sous garantie, ne leur dis pas que tu à fais la vidange toi meme et cassé ta vis etc...
sinon c'est grillé!

sincèrement

Tcheng
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Salut tcheng,

En fait moi je me suis dis, je vais pas remettre le reste de la vis vu que j'allais pas me servir du vehicule mais bon c'est ce que j'aurai du faire. Oui je vais pas dire que j'ai fais la vidange moi-meme.
merci.
330dA E90 Sport Design

sylbm62

Message par sylbm62 »

salut tout le monde
bon sparco si elle a tournée 5a 10 minutes sans huile et que quand tu la démarre elle claque.
cherche pas (tu a coulée une bielle) :ranting:
tu peut tentée de le refaire mai moi a ta place je verrai pour un échange standard moins risquée car tout les organes(vilo. pied bielle.arbre a cames.pompe a huile. tête de piston .turbo) ex ex...
ils ont pas du aimais tournée sans huile pendant 5a10 minute croix moi mon expérience.
bon sur ce bon courage :top:

dede320d

Message par dede320d »

sparko_tds a écrit :Salut tcheng,

En fait moi je me suis dis, je vais pas remettre le reste de la vis vu que j'allais pas me servir du vehicule mais bon c'est ce que j'aurai du faire. Oui je vais pas dire que j'ai fais la vidange moi-meme.
merci.
crois tu vraiment qu'ils soient aussi stupide :innocent: , je sais que se ne sont pas tous des lumières ;) mais bon ! là en l'occurence je pense que c'est toi qui va passer pour un c** !

Bon courage a toi sparko!

peliou

Message par peliou »

sparko_tds a écrit :Salut tcheng,

merci.

Attention sparko ne les prends pas pour des billes ou ça peut se retourner contre toi(ça s'appelle tentative d'escroquerie!!!!!!!!!!!!).Une simple analyse chimique de l'huile et il peuvent de dire combien de kilomètres ton huile a parcourue.A toi après de leur fournir une facture en rapport avec le kilometrage qu'ils auront trouvé!!!!!!!!!!!! bon courage
Image325i 1994 et 320d 1999Image a4 2,5 v6 tdi 2000Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »