apres deux sem de controle et verification

mon moteur est en tres bonne santer mis a par mon turbo

compression cylindre 19.5 de moiyllenne pas de chute de pression sup 05bar par cylindre

par contre mon turbo done des signe d usure
je me suis renseigner sur le jeux normal de mon turbo le fabrican ma dit pas plus de 1mm de jeux max
jeux a neuf 0.20mm
je suis actuellement a + de 1mm de jeux(aux jujer) de plus mon turbo fuit de l huile aux compresseur qui la renvoie a l'admission
comportement du vehicule:
perte de souplesse lors d'acseleration
bruit turbo normal inaudible(c'etai pas le ka avant)
consommation legere d huile(02l/5000km)
huile moteur 10w40 motul
elle roule toujour bien (vitesse de pointe avec des 18" 180kmh)
pas de fumee noir a l'echapement mais odeur d huile bruler lors de forte acseleration
se qui confirme l usure du turbo
mon contacte vien de me confirmer le prix du kit de refection de mon turbo mon turbo est un rt15 garret d apres ma rta
le prix du quit se monte a 89€ il est tres complet et propose plusieur dim de palier pour compenser l usure du carter palier(a se que j ai compri)
le temp de acheter le quit et de le recevoir et j attaque le demontage du turbo
je rappelle que mon moteur est un 318tds de 09/95qui a 270000km