Plusieurs Questions Pour 328 E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
geoffrey M

Plusieurs Questions Pour 328 E36

Message par geoffrey M »

salut voila j'ai plusieurs soucis avec ma e36 voila mes vitres avant électrique grince pas mal lorsque je l'ai monte ou les descend de plus elle s'arrete a une certaine position et je suis obliger de rappuyer plus fort sur le bouton pour quelles remonte. :crying:
deuxièmement j'ai des soucis au niveau des joint de vitre au niveau du par brise arrière dans les coins en bas a gauche deux bouts de 2 cm environ sont décollés et près a partir de plus mes joints de vitre arrière ont l'air très fatigué .Ma question est combien coute ces joints et leur pose ou sinon y a t'il moyen de réparer cela .Car lorsque il y a 4 personnes dans la voiture et qu'il pleut il ya beaucoup de buée dans l'habitacle :ranting:
J'aimerai savoir de plus le prix de bas de caisse de M3 e36 d'origine en concession

merci de m'avoir suivi malgrès ces multiples questions et merci pour vos futures réponses
coordialement geoffrey

thamomo007

Re: Plusieurs Questions Pour 328 E36

Message par thamomo007 »

Tout d'abord, changer les joints ne résouderas pas le soucis de buée :blink: Met la clim en route plutot ou la ventilation sur 3 ...

Néamoins si ca peut t'aider j'ai commandé chez BMW le joint qui fait le tour de la vitre portiere conducteur et ca coute 39 euros TTC (juste la pièce je le changerais moi même en essayant de faire un petit tuto)

Pour ce qui couine regarde les fiches techniques, il y a quelques parties a graisser apres avoir démonté la contre porte .... :top:
;-)

lord_grom

Message par lord_grom »

Bonjour,

J'ai eu un problème de vitre similaire sur mon ancienne berline E36, effectivement la vitre bloquait à partir d'un endroit quand je la remontais; je me suis rendu que sur un des joints (sur les côtés de la vitre...désolé je ne trouve pas les mots pour mieux l'expliquer) à un endroit, de la feutrine était usée voir complètement manquante...et c'est ce qui provoquait le blocage...

Voila, en espérant avoir pu te faire avancer,

A+ ^_^
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

geoffrey M

Message par geoffrey M »

merci les gars je vais essayer de demonter le panneau de porte et je graisserai tout ca.
ouais mais j'ai une autre voiture plus récente et je n ai jamais de problème de buée de cet empleur .
au faite si quequ'un a des réponses sue mes problèmes ca serait sympa.

luc955

Message par luc955 »

Salut,
pour la buée, cela peut effectivement être le signe d'une entrée d'eau, mais l'embuage est déjà important sur l'E36 même sans cela. Le filtre de climatisation s'encrasse vite, ce qui accentue le phénomène d'embuage, il faut le changer régulièrement :wink2:
luc955
Z3 roadster 3 litres 2001, 328i coupé 1995

michael

Message par michael »

+1 pour la buée...

j'ai une 328I coupé et meme pb !

pour les bas de caisse, de tete c'est dans les 400 € la paire (non peint il me semble !).
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

wouadri

Message par wouadri »

Salut,

+1 pour la buée :wink2:
Je vais faire moi aussi le mien car j'ai le pb en ce moment a cause de la pluie.
Je suis obligé de mettre la clim pendant 10 sec et plus rien...
Le filtre coute dans les 20€ chez norauto ( il me semble ).

Cdlt,
Wouadri B)
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »