Bonjour,
je vais changer mes 2 portières coté passager, hors sur celle que je vais mettre il y a la commande de vitre electrique à l'arrière mais d'origine je suis en vitre manuelle!
Pour passer en vitre électrique à l'arrière, faut-il simplement rajouter les moteurs (que j'ai déjà d'un coté) et les différents intérrupteur au niveau du levier de vitesse est de l'arrière ou c'est plus compliqué que ca?
y a t-il un précablage?
Merci
Jey
Vitre Arrière électrique!
- jey
- rocaldo
Re: Vitre Arrière électrique!
on veut bien t'aider mais quel modele ?
celle en photo ?

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- jey
oupsssssssss
oui 320D E46 01/2001
Merciiiiiiiiiiiii
Jey
oui 320D E46 01/2001
Merciiiiiiiiiiiii
Jey
- rocaldo
a la base si precable, il n'y a que ca a faire mais sur certains modeles, il y a la centrale des vitres electriques a changer (comme sur les E34)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- extrema
Normalement sur e46 c'est precablé a ce que j'ai entendu dire pour les vitre electrique arriere mais faudrais demander confirmation a bmw pour etre sur ou demonter ton panneau toi meme.
Il te faut acheter ou trouver:
le moteur
L'interupteur
Le cablage de l'interupteur au moteur.
Le systeme a cable de remonter et descente de la vitre. (130 euros)
La nouvelle poigné pour pouvoir placer l'interupteur. ( ou carrement meme le panneau complet pour pouvoir supprimer le trou de la poigné manuel)
2 interupteur avant (80 euros les deux)
L'entourage du levier de vitesse pour accepter les nouveaux boutons (tres chère surtout en ronce de noyer).
Donc meme pour une porte dans ton cas a moin de trouver le tout en casse tu vas banquer tres tres sévère
Il te faut acheter ou trouver:
le moteur
L'interupteur
Le cablage de l'interupteur au moteur.
Le systeme a cable de remonter et descente de la vitre. (130 euros)
La nouvelle poigné pour pouvoir placer l'interupteur. ( ou carrement meme le panneau complet pour pouvoir supprimer le trou de la poigné manuel)
2 interupteur avant (80 euros les deux)
L'entourage du levier de vitesse pour accepter les nouveaux boutons (tres chère surtout en ronce de noyer).
Donc meme pour une porte dans ton cas a moin de trouver le tout en casse tu vas banquer tres tres sévère

bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- jey
Merci pour ta réponse!
Je pense que je vais rester en vitre manuelle a l'arrière, vu le peu de personne qui monte derrière!
Je vais être beaucoup plus gagnant à revendre le moteur et remettre mon système manuel de l'ancienne portière!!!
Merci
Jey
Je pense que je vais rester en vitre manuelle a l'arrière, vu le peu de personne qui monte derrière!
Je vais être beaucoup plus gagnant à revendre le moteur et remettre mon système manuel de l'ancienne portière!!!
Merci
Jey
- extrema
C'est sur les vitres electrique arriere sont un gadjet pas du tout indispenssable.C'est peut etre bien de l'avoir mais de la a payer une fortune pour je crois pas que ce soit une bonne idée.
Ma voiture les a a l'arriere mais je m'en sert que tres rarement pour preuve celle a l'arriere passagé est coinçée depuis 1 an, le cable est enmélé et comme ma fille de 3 an est dans son siege a cotée j'ai pas encore jugé utile de le faire c'est mieu qu'une securité enfant ainssi
Par contre si tu remets tes systeme de vitre manuel tiens moi au jus pour le systeme a cable de remonté car ça pourrait m'interéssé selon le prix faut bien que je le fasse un jour quand meme
Merci @+
Ma voiture les a a l'arriere mais je m'en sert que tres rarement pour preuve celle a l'arriere passagé est coinçée depuis 1 an, le cable est enmélé et comme ma fille de 3 an est dans son siege a cotée j'ai pas encore jugé utile de le faire c'est mieu qu'une securité enfant ainssi

Par contre si tu remets tes systeme de vitre manuel tiens moi au jus pour le systeme a cable de remonté car ça pourrait m'interéssé selon le prix faut bien que je le fasse un jour quand meme

Merci @+
bmw que du bohneur
-
Non y a rien a changé sur E34, du moins a partir de de 92 c surrocaldo a écrit :a la base si precable, il n'y a que ca a faire mais sur certains modeles, il y a la centrale des vitres electriques a changer (comme sur les E34)

- Mr Green
M3FAB a écrit :Non y a rien a changé sur E34, du moins a partir de de 92 c sur
sur ma E34 touring de 96 (allemande) , je n'ai rien à l'AR de prévu pour accueillir les VE

pas de précablage dans la portière, pas de cable sous le bouton AV ...
-
Ds la portiere c' est normal, mais ds l' habitacle les fils sont passé du montant de porte a la console central, enfin sur celle de mon coussin c comme ca