Salut à tous
Puisque l'été dernier j'étais parti en vacances sans APN... et que j'en étais revenu sans photos pour vous

Je vais essayer de me rattraper avec le WE dernier que j'ai passé en Bretagne.
Après une séance de nettoyage lavage, bien mérité, surtout suite à d'énormes fientes séchées durant la nuit : direction Lesconil.
Plein fait, niveaux contrôlés, coffre chargé : tout va bien on décolle.
Aucun soucis sur la route, du beau temps, personne pour ralentir mon bon rythme
(et pour cause départ le samedi matin afin d'éviter le gros du pont
)
Au passage nous nous sommes faites doublés par des nuées de motard se rendant au grand prix de France.
Et en parlant de nuées... je me suis retrouvé avec un panaché de moustiques écrasé sur tout l'avant de la voiture
(spoiler, pare brise, capot plaque minéralogique) Encore un lavage qui n'aura pas durer longtemps.
Arrivé sur la cote, un beau temps à faire pâlir la cote d'azur et petite balade sur le port:
puis sur la cote :
Par contre le lendemain... ciel gris et pluie mélangé. du coup les seuls photos de Titine sont sombres

Donc au lieu de profiter du coin ... et d'aller sur l'Ile de Groix, nous avons fait la cote de Bénodet à Lorient
En tout cas, vous avez le bonjour de ma copine si vous cherchez bien dans les photos
Qui, fait extraordinaire, à déplacer la 320/6 de son plein gré alors qu'elle s'était refusé à la conduire jusque là

D'ailleurs à ce propos, si vous tomber sur une 1602 bleue foncée, en bon état et pas trop chère faites moi signe
Une comme Charlie en gros

mais pas un état collection, je ne veux pas avoir de remords si jamais elle l'abime

Elle est tombée sur une 02 Chamonix à feux carrés débadgée garée dans Boulogne et depuis elle n'arrête pas
de me demander un modèle avec petits feux ronds à l'arrière
A+ Jason