Hello
Les mises à jour concernent plus les US (choix de l'état avant la ville) et la possibilité d'avoir plus de langues et peut-être des calculs d'itinéraires plus rapides ?!?
Je n'ai rien vu pour ma part de significatif
@+
Màj Gps En V29
- bmtn
- AFCLOLO
Re: Màj Gps En V29
Ok merci pour ta repéonse...
Je reste donc pour l'instant en V28 qui fonctionne parfaitement.
A+
Je reste donc pour l'instant en V28 qui fonctionne parfaitement.
A+

-
Bonsoir bmtnbmtn a écrit :Salut DAAL,
J'ai récupéré la v29.1 via x5world.
Tu n'es pas le seul à avoir un pb de DVD, car j'ai refait un DVD à un pote à qui j'avais envoyé la v29.1. Avec une nouvelle gravure, il n'a plus de problème.
Je pense qu'après une nouvelle gravure, tu ne devrais plus avoir de pb...
@+
Merci pour ta réponse, tu me confirmes ce que je commence à soupçonner de plus en plus. J'avais également récupéré la v29.1 via X5world, il s'agit donc de la même version.
Je vais donc refaire un test en regravant un DVD.
A+
- AFCLOLO
Vous en êtes vous où avec le V29 ?
A+
A+

-
Salut,AFCLOLO a écrit :Vous en êtes vous où avec le V29 ?
A+
après environ 1 mois passé depuis le rechargement de la V29.1 et un nouveau DVD gravé (je reviens justement d'un long W.E de plus de 1000 bornes), RAS plus de pb, comme quoi c'était bien un pb du DVD de nav et non pas de la V29 sur lequel je suis tombé

En conclusion pas très fiable les DVD RW, j'avais pourtant pris du verbatim comme conseillé sur ce forum.
Ceci dit aucune amélioration visible par rapport à la V28 sur la partie nav, mais manifestement la V29 apporte des corrections en terme de synchro d'annuaire tel bluetooth (j'avais des pb de synchro en V25 jusqu'à la V28 et manifestement cela semble OK avec la V29).
A+
- bmtn
[Salut,
Idem pour moi, la 29.1 fonctionne tout à fait normalement et la carto est sur un DVD +RW philips que je regrave à chaque mise à jour des radars (tous les 2 mois environ).
@+
Idem pour moi, la 29.1 fonctionne tout à fait normalement et la carto est sur un DVD +RW philips que je regrave à chaque mise à jour des radars (tous les 2 mois environ).
@+
-
Salut bmtn,bmtn a écrit :[Salut,
@+
perso, les pbs que j'ai eu avec le DVD+RW Verbatim sont apparus au bout d'environ 2 à 3 mois d'utilisation, si tu regraves tous les 2 mois cela peut expliquer que tu ne rencontres pas le pb ??
Juste une question, tu regraves sur un DVD neuf ou toujours sur le même DVD ?
J'ai remarqué que le DVD+RW qui m'a posé des soucis au bout de ces 2 à 3 mois avait des traces comme s'il était "encrassé" ce qui peut expliquer les pbs de lecture, soucis que je n'avais pas connu avec le CD d'origine BM que j'ai utilisé pendant 1an1/2 sans aucun soucis.
Merci pour ta réponse.
A+
- AFCLOLO
Ok merci,
Je suis toujours en V28
Toujours pas de news sur une pseudo bip bip à l'approche de points d'interets
comme sur un Tom Tom par exemple ?
Je n'ai pas encore trouvé de solution et vous ?
Merci
A+
Je suis toujours en V28
Toujours pas de news sur une pseudo bip bip à l'approche de points d'interets

Je n'ai pas encore trouvé de solution et vous ?
Merci
A+
- bmtn
[
Hello,
J'utilise le même DVD depuis le mois d'octobre sans problème et je fais de même pour le firmware. Un pote a eu le même problème que toi, et après regravure tout est rentré dans l'ordre.
Pour l'alerte sonore, je cherche aussi mais ne trouve rien. J'ai récupéré le logiciel pour modifier les fichiers sonores mais cela ne suffit pas.
Si quelqun a une piste, je suis preneur...
Bonne soirée
bmtn
Hello,
J'utilise le même DVD depuis le mois d'octobre sans problème et je fais de même pour le firmware. Un pote a eu le même problème que toi, et après regravure tout est rentré dans l'ordre.
Pour l'alerte sonore, je cherche aussi mais ne trouve rien. J'ai récupéré le logiciel pour modifier les fichiers sonores mais cela ne suffit pas.
Bonne soirée
bmtn
-
Salut,bmtn a écrit :[
Hello,
Bonne soirée
bmtn
merci pour ta réponse.
Concernant l'alerte sonore, rien de neuf non plus. Perso pour le moment j'ai abandonné la gestion des radars sur le GPS, le jour manifestement proche (vu ce que l'on vient d'entendre aux infos) ou les panneaux des radars fixes seront supprimés je m'orienterai sans doute vers un boitier dédié

A+