Cerclage Compteur = Problèmes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Dam29

Re: Cerclage Compteur = Problèmes

Message par Dam29 »

Je viens de voir, merci dédé pour les recherches que tu fais mais ce n'est toujours pas ça, ici oui il a retiré les compteurs pour refaire les fonds de ceux ci, ce que j'ai déjà fait ce matin, mais il ne parle pas du cache plastique qui va par dessus, on le voit sur la dernière diapo, je veux dire mettre mon carbone sur la partie grise qui va au dessus des compteurs avant la vitre.

Edit : je vais me coucher, demain matin je rejette un oeil sur le forum.

PS : encore merci de m'aider, je n'ai que 22ans j'ai bossé comme un fou pour me payer la caisse, j'ai déjà eu mal au coeur ce matin quand j'ai cassé les 2 tiges du compteur que je vais essayer de recoller alors pour ça que je cherche à faire tout dans les règles de l'art pour l'installation du carbone et des cerclages.

Bonne nuit à toi
Image
BMW E46 320D P.Luxe

dede320d

Message par dede320d »

Dam29 a écrit :Je viens de voir, merci dédé pour les recherches que tu fais mais ce n'est toujours pas ça, ici oui il a retiré les compteurs pour refaire les fonds de ceux ci, ce que j'ai déjà fait ce matin, mais il ne parle pas du cache plastique qui va par dessus, on le voit sur la dernière diapo, je veux dire mettre mon carbone sur la partie grise qui va au dessus des compteurs avant la vitre.
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! ok

bah a mon avis il faut forcer , mais je pense :unsure: , je vois pas d'autres solution, si aucune fixation est visible, c'est peut être collé ou clipsé, donc en faisant levier au fur et à mesure je pense que ça doit venir!

voilà je ne peu t'apporter plus!

a moins que quelqu'un du forum ai déjà effectué cette manoeuvre ;)

lefugitif

Message par lefugitif »

RE
J'ai mis un cerclage aussi sur ma E46 ci. Tout comme toi, la vitre était colée... Je l'ai laissé, j'ai passé les cerclage par derière.

@mic@lement.
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!

thebmwman

Message par thebmwman »

Salut effectivement pour ma E34 ça a été la même chose avec l entourage de compteur carbone, tu dois le passer par un des "trous" et la il faut jouer avec tes petit doigts pour les installer.

Mois j avais une notice de montage, donc tu devrais l avoir aussi.

Dam29

Message par Dam29 »

Non aucune notice avec, les cerclages j'ai vu que c'était possible de les passer par les trous mais je suis obligé d'enmever la vitre pour tout le fond chromé qui ira sur le platique.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

mecanixmen

Message par mecanixmen »

Salut,

Effectivement, t'es obligé de décoller la vitre dans ce cas (idem sur tt voiture).
Je serait toi, j'essairai d'en récupérer un autre pour la modif parceque c'est du plastique et des fois ca vient bien, mais des fois ... :surprise: ben ca casse !

A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

mickaelcl

Message par mickaelcl »

bonjour a tous,moi aussi j'ai mis les contour de cercle mais je ne sais pas comment on remet les 2 tetines sur le compteur (remise a zero compteur et l'autre je ne sais plus a quoi elle sert) en faite je pencer les avoir remis correctement mais quand j'appuis dessus rien ne se passe donc je pence les avoir mal placer.merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »