Kit Diagnostique Sur Ebay

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
M3tds

Kit Diagnostique Sur Ebay

Message par M3tds »

Salut tous!
que pensez vous de cela pour une compact e46 (325)

http://cgi.ebay.fr/Kit-diagnostique-dinter...1QQcmdZViewItem

sa diagnostique vraiment tout sans se déplacer jusqu'au garage bm?
modifie les kilomettre, et... ? je comprend pas vraiment tout leur charabia! lol

Je m'en servirais aussi pour sauvegarder le contenu de mon eprom après reprogrammation au cas ou bm me ferait un reset un jour.. ainsi je pourrais restaurer la copie de ma reprog (450euros, sa fait mal au [...censuré...] que bm me l'efface :( )

enfin voila
thx les jeunes :thup:
bmw e46 compact 325ti

Greg_L

Re: Kit Diagnostique Sur Ebay

Message par Greg_L »

Je viens d'acheter identiquement le meme materiel sur ebay mais a un autre vendeur. J'ai pu tester l'interface hier et elle se connecte bien sur ma voiture bien que tous les modules disponibles dans le soft ne soit pas reconnu (depend si l'option est presente ou pas?)
Premiere constatation:

- il faut un pc équipé au max d'un cpu type pentium 133-233 selon l'interface (j'ai utilisé un vieux laptop toshiba 133mhz)
- les adaptateurs usb -> port serie posent des problemes!

J'ai a mon tour une question: connaissez vous un site qui parle des codes d'erreur ou existe t il une documentation? Pcq personnellement j'ai bien reçu un cd du programme bmw scanner mais je me demande si c'est une version officielle car je ne trouve rien pour m'eclairer sur les fameux codes d'erreur renvoyés par le soft...

ps: je suis qd meme parvenu a effacer les defauts du tableau de bord comme le voyant airbag. :)

edit: je ne suis pas sur que tu puisses avoir un quelconque support de ton vendeur qd je lis ceci lol

"LCM-Modules légers de contrôle"

dede320d

Message par dede320d »

:top: super les gars effaçais vos erreurs elles sont là pour le fun!!! ;)

dump

Message par dump »

super ,le "fonction de correction de kilometrage" marqué en gros :blink: apres faut pas s'etonner d'acheter des voiture pendulées!!! :ranting:
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Vendeur :sinsying( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours)
Membre :depuis le 03-Mai-07. Pays : Hong Kong
Euh... :unsure:
Image

olivier528

Message par olivier528 »

:crying: Pour une fois, j'espère que c'est un attrape-nigaud, et que ce n'est pas si facile de bidouiller les kms de nos voitures <_<

L'annonce précise quand meme : 'Correction de kilomètrage sur des morceaux d'e38/e39 93s56/66.' Ca marche que sur les morceaux de bagnole ? :lol: :P

Si ceux qui ont "investis" la-dedans peuvent confirmer ou infirmer :innocent:

dirtybud

Message par dirtybud »

salut a tous , je possedes deux pdf avec certains codes erreur generique,(donc apparemment pour toutes les marques) si ca interesse quelqu'un , je les postes ici .
il ne me reste plus qu'a savoir comment poster un fichier pdf............
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Greg_L

Message par Greg_L »

>>whitedawg: tu peux aller sur www.yousendit.com , tu upload le(s) fichier(s) dessus, et puis tu nous postes le lien. :)

Many thanks.

Greg_L

Message par Greg_L »

Un petit up pour savoir si whitedawg s'en sort avec l'upload? :P

yayounours

Message par yayounours »

Salut
J'ai déja éssayé cette interface.Toutes les fonctions simple comme "reset" pour les vidanges et les passages garage sont facilement réalisable.On peut lire aussi toutes les options de la voiture et en modifiées certaines mais toutes modifications des paramétres genre kilométrage et autre n'est pas accessible.Du moins pas au premier venu car dés que l'on veut accéder à ces fonctions plus complexe,il faut de sacrées connaissances en binnaire et en informatique en général. :D Donc pas de panique pour les faux compteurs car de toutes facon celui qui veut vraiment le changer va en allemagne ou en belgique et là,tintin pour le voir. :crying: Je sais ca m'est arrivé en achetant une E39 il y a deux ans.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »