ricobmw a écrit :salut wanaby
non je te dise que si je te diser combien je paye linjecteur pilote tu allez etre vert je le touche a 150 euro et linjecteur normal 45 euro donc pas de souci jai oublier de te dire que je travail dans un centre de piece detache automobile...
le truc c que bmw la ou j habite non son pas tres fort a par pour changer les piece standard et lire se que leur dis la machine donc si c un probleme mecaniqiue il reponde je c pas , voire il faut changer sa et sa et le tarif monte tres vite par ex jai un petit claquement au ralenti mais des que jaccelere sa dispare je deja changer le ressort du tendeur de couroirre alternateur le bruit et moin fort mais toujours la, si javais ecoute bmw il fallais changer la chaine de distribution et le vilbroquin , tu voie in peu comment il reagisse je vais changer l axe de je pense que sa vas sarrete parceque en apuiant dessus le bruit disparer, la piece fait 70euro prix public et jai 20% la dessus chez bmw...
dit moi se que tu en pense parceque ici chez bmw se sont des incapable
merci
Salut Ricobmw
Ah bon, alors, tant mieux, tu t'en tire bien.
C'est vrai, au début, je pensais que tu allais payé la Bombe, d'où ma réaction.
Maintenant, c'est bon à savoir....
Fais attention, si on lit bien tout ceux qui ont des problèmes d'injecteurs, de débimêtre, etc..., tu vas bientôt pouvoir t'installer à ton compte!!
Par contre, pour le bruit qui s'effectue sur ta courroie d'accessoire, là, j'avoue que je sèche.
Tu vas changer ton tendeur alors??
Tiens moi au courant, car sur la 525tds de ma femme, même problème, un roulement qui commence à rendre l'âme.
Je n me suis pas encore intéressé au problème, mais bon, ça ne doit pas être trop compliqué.
Si tu as des infos ou des facilité pour le changement, je suis preneur!!
à + et bon courage!
Wanaby
kingair a écrit :slt a tous
il ya quelques temps il y a eu un post (tremblement E46) a ce sujet ou j'ai été parti prenante puisque j'ai eu le meme problème sur la meme voiture et au meme kilometrage.
après une visite chez BMW pour une inspection 1 aucun problème n'a été diagnostiqué.
j'ai suis quand meme aller acheter une fiole magique de nettoyant injecteur a mettre dans le reservoir.
j'ai fait 400 km depuis et elle n'a plus le problème.
ceci dit j'ai toujours dans le reservoir le produit magique et je ne sais pas ce que cela va faire quand il n'y aura plus de produit.
pour resumer on a un problème d'injecteur qui ne peut pas etre diagnostiqué par BMW au DIS.
@+
kingair
Salut Kingair
Je ne pense pas, car une fois que tes injecteurs sont propres, plus trop de problème.
Par contre, c'est quoi donc ton produit miracle??
Il n'a pas de nom??
Si tu pouvais nous donner la marque, je crois que cela ferait plaisir à beaucoup de monde!!
à +
Wanaby