Plaques Blanches Autorisées En France
- rocaldo
Re: Plaques Blanches Autorisées En France
le F et symbole communautaire ne sont obligatoire que si tu quittes le pays ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- skytouf
Merci,
après quelques recherches, j'ai trouvé ça :
Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F, dans les conditions mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du 1er juillet 1996 ainsi qu'à l'annexe II de l'arrêté du 1er mars 2004. Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à compter du 1er juillet 2004.
sur :
http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm
après quelques recherches, j'ai trouvé ça :
Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F, dans les conditions mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du 1er juillet 1996 ainsi qu'à l'annexe II de l'arrêté du 1er mars 2004. Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à compter du 1er juillet 2004.
sur :
http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm
-
Il fallait simplement leur demander 2 plaques blanches, mais ne pas leur faire monter (toujours éviter de leurs faire monter quoi que ce soit).max 318is a écrit :salut,
un conseil : n'aller pas chez nortoto... J'y suis allé hier pour faire mes nouvelles plaques et me doutant de leur réaction j'y suis allé en ayant imprimé le document . Conclusion, même avec l'article dans la main ils n'ont jamais voulu me croire et me faire deux plaques blanches soit disant parce qu'eux n'avaient recu aucune directive
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- 316baur
Merci pour cette info.
Chez Norauto , ils doivent pas vouloir car ils ont peur d'avoir un gros stock de plaques jaunes en trop !!!
Chez Norauto , ils doivent pas vouloir car ils ont peur d'avoir un gros stock de plaques jaunes en trop !!!
- max93
pour les plaque blanche a l'arr c'est passé au JO, mais c'est pas encore validé par l'UTAC y parait .... j'ai eu la news hier par un gars qui connait bien M de caumont (il a applé devant moi) .... donc mefiance quand meme 

- Voltijman
Salut,
interressant se post.
J'aurais surement des plaques a faire poser mardi sur une bm blanche alors quid de faire poser 2 plaques blanches... Je peux ou pas ?
++Nico
interressant se post.
J'aurais surement des plaques a faire poser mardi sur une bm blanche alors quid de faire poser 2 plaques blanches... Je peux ou pas ?

++Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- Greggy
Moi, personnellement je n'hésiterai pas. Le texte officiel est suffisemment clair: La loi l'autorise.Voltijman a écrit :Je peux ou pas ?
Maintenant, pour l'homologation UTAC ce doit être une question de jour.
Tant que ta plaque (blanche) est la réplique exacte d'une jaune, matière, dimensions, typo et eurobande je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher. Garde une copie du texte avec toi et c'est tout.
Et puis surtout.......... Poste-nous une photo quand c'est fait !

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- stef29
J'ai installé une plaque blanche depuis la semaine dernière

Par contre j'ai une copir du texte dans la voiture

Par contre j'ai une copir du texte dans la voiture

- Ytse_Jam
Y a pas de secret... c'est quand même plus classe que le jaune
Les centres auto vont probablement commencer à avoir bcp de monde qui va leur demander des plaques blanche av & ar...
Ils vont peut être finir par se renseigner avant de refuser de le faire (comme il était indiqué plus haut)
Ayant une voiture blanche... je crois que ça va enfin me satisfaire et arrêter de penser à repasser en plaques noires
A+ Jason

Les centres auto vont probablement commencer à avoir bcp de monde qui va leur demander des plaques blanche av & ar...
Ils vont peut être finir par se renseigner avant de refuser de le faire (comme il était indiqué plus haut)

Ayant une voiture blanche... je crois que ça va enfin me satisfaire et arrêter de penser à repasser en plaques noires

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Greggy
Je trouve les blanches super pour une auto récente, mais pour une ancienne je préfère quand-même les noires.Ytse_Jam a écrit :je crois que ça va enfin me satisfaire et arrêter de penser à repasser en plaques noires

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981