quelqu un peut me dire precisement ou se trouve le filtre a essence sur une 325i e30 de fin 90
merci pour votre aide

non , le filtre a essence n'est pas toujours situé aux même endroit .M3tds a écrit :d'ailleur, le filtre a essence n'est-il pas tjr ici, que sa soit cette voiture, ou chez bm, ou chez d'autre constructeur?
je l'ai jamais vu ailleur, enfin, je parle des essences
Salut,M3tds a écrit :d'ailleur, le filtre a essence n'est-il pas tjr ici, que sa soit cette voiture, ou chez bm, ou chez d'autre constructeur?
je l'ai jamais vu ailleur, enfin, je parle des essences
remerciements adresser a farjonelulu a écrit :3eme bmw 1ere 318is e30 2eme 318tds compact 3eme 325i e30 entretiens fait par mes soin sur toutes mes voitures depuis que j'ai le permis(309 gti gt turbo bmw etc)de plus je travaille dans lautomobile depuis 15 ans mais fallait savoir que chez certaine bmw le filtre a essence pouvait se trouver a larriere du vehicule
on peut pas tout savoir sur en mecanique malgres mon experience je continu a apprendre tous les jours mais je vois que ce n'est pas le cas de tous le monde
a+
merci a toi pour le coup de pousse
a+
sur une e36 compact sous la caisse coter chauffeur tas pas du mettre souvent le nez sous les caissesmecanixmen a écrit :Salut,
Ben, sur 320i E30, c'est dans le compartiment moteur...T'as pas du mettre le nez sous beaucoup de capots...
A +
lulu a écrit :remerciements adresser a farjone et abou
sur une e36 compact sous la caisse coter chauffeur tas pas du mettre souvent le nez sous les caisses
vraiment magnifique cette bm si tu connais des sieges comme cela a vendre fais le moi savoirfarjöne a écrit :salut
il est sous la banquette arrière côté conducteur,
mais il faut y accéder par l'exterieur, sous le plaquage en plastique qui protège les sous-bassement
(sauf erreur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités