Monsieur Jason a, pour une raison qui m'échappe, réussi à ne pas passer par la bretagne lorsque je lui avais proposé.
Du coup, ça flotte une E21 ?

En attendant, effectivement tu peux la relaver !
Mais je me vengerai

a+
Stan
Rappelle moi quand tu penses monter dans le Nordnautilus a écrit :Pfeu, déçu je suis ...
Monsieur Jason a, pour une raison qui m'échappe, réussi à ne pas passer par la bretagne lorsque je lui avais proposé.
En attendant, effectivement tu peux la relaver !
Mais c'est du harcellement à ce niveau làmanuz1 a écrit :ah super les photos
mais sur la photos de la voiture y a un truc qui choqueles jantes en 16 non ?
![]()
A+
Je confirme c'est quand même bien sympa de faire de la route avec une ancienneWESTERN001 a écrit :ça c'est vraiment le bon plan ....
Aller rouler avec sa vieille voiture, faire qques voyages comme ça ... trop bien ...
Si tu passes dans le Nord, contactes moi, il y a pas mal de possesseur de E21 par chez moi !!!
@ bientôt
Ca je sens que ça va le faire !!!nautilus a écrit :Salut Jason,
Sinon pour le Nord, oui oui, je pense que ce sera sans doute juste le 8 juillet. Je vais pas pouvoir attendre plus longtemps ! Comme ça tu m'emmènes en 320/6 et on redescend tous les 2 en E21!
![]()
a+
Stan
et vous n'auriez pas besoin d'une voiture balainautilus a écrit :Sinon pour le Nord, oui oui, je pense que ce sera sans doute juste le 8 juillet. Je vais pas pouvoir attendre plus longtemps ! Comme ça tu m'emmènes en 320/6 et on redescend tous les 2 en E21!
Une voiture balai c'est toujours à la traineKeops11 a écrit :et vous n'auriez pas besoin d'une voiture balai... plus moderne
... une E30 !!!
![]()
La derniere fois, il était tout seul dans son IS, et il avait du mal à nous prouver qu'elle avancait alors qu'on était deux dans ma modeste 320/6nautilus a écrit :Bon Keops, de mémoire le tracé est assez droit. Faudra nous prouver que ton Is avance (mais garre aux schtroumpfs) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités