Pb Sur Ma 525 Tds Automatique
-
Pb Sur Ma 525 Tds Automatique
bonjour je suis nouveau sur le site et j ai besoin de vos lumiere ,voila j ai un e34 525 tds automatique de 1995 qui a 345000 km ,j ai eu qq pboblemes avec ma pompe mais c est reglez mais depuis je trouve que j ai un manque de puissance est ce dut au turbo ou autres je ne sais pas donc aidez moi svp je ne sais pas quoi faire merc i d avance 

-
Re: Pb Sur Ma 525 Tds Automatique
bonjour, tu dis que sais dessus ton calage de pompe essaie de voir de ce coté. Plus ou moins d'avance pour un peu de puissance mais tout est relatif quel est ta perte de puissance?
-
et ben je plafonne au max a 130 khm et le kick down ne repond pas pour ce qui est de la pompe elle a l air d etre regler correctementlolo37 a écrit :bonjour, tu dis que sais dessus ton calage de pompe essaie de voir de ce coté. Plus ou moins d'avance pour un peu de puissance mais tout est relatif quel est ta perte de puissance?
- wanaby
Salut Lafontainelafontaine a écrit :et ben je plafonne au max a 130 khm et le kick down ne repond pas pour ce qui est de la pompe elle a l air d etre regler correctement
Tu n'as pas de voyant allumé sur ton tableau de bord??
du style DDE??
Si c'était le cas, c'est que ton moteur fonctionne en mode dégradé, et là oui, c'est un veau!!
Tiens nous au courant, à +
Wanaby
-
Bonjour comment s'est regle ton probleme de pompe?
-
bonjour non je n est aucun voyant sur le tableau de bord qui s allume tout est okwanaby a écrit :Salut Lafontaine
Tu n'as pas de voyant allumé sur ton tableau de bord??
du style DDE??
Si c'était le cas, c'est que ton moteur fonctionne en mode dégradé, et là oui, c'est un veau!!
Tiens nous au courant, à +
Wanaby

j avais un probleme d etancheite mais c est regle et le reglage de l acuateur a ete fait correctement comme ce qui est indique sur les fiches techniquesguerinalex a écrit :Bonjour comment s'est regle ton probleme de pompe?
-
Ton actuateur est probablement mal regle
-
au faite c est vrai elle roule mal c est un vrai veau mais j ai l impression de ne plus entendre le turbo et j ai pu remarque que le turbo est bien noir je trouve qu il ya bcp d huile dessus ,honnetement je ne sais pas quoi fairelafontaine a écrit :bonjour non je n est aucun voyant sur le tableau de bord qui s allume tout est ok
j avais un probleme d etancheite mais c est regle et le reglage de l acuateur a ete fait correctement comme ce qui est indique sur les fiches techniques
je ne pense pas vu que le regime moteur est identique a celui d origine ,mais au fait le regime d une 525 tds automatique est de combien parce que moi c est environ 700 tours .quelqu un a til les donnees exact merciguerinalex a écrit :Ton actuateur est probablement mal regle
- crazymac
Salut !
Oui, 650-700 tr/min, c'est ça.
-
donc ca ne peut pas venir du reglage de l actuateurcrazymac a écrit :Salut !