Salut!
Sur la 330D d'un pote (e46 berline 4p de 2002) il à l'ouverture a distance du coffre.
Le prob, c'est que sa fait juste clak.. c'est a lui de soulever le coffre, les verrins ne le font pas tout seul
Afin qu'il ne commande pas de nouveau verrin pour rien, j'aimerais savoir si c'est normal?
Car sur audi, c'est d'origine, sa fait juste clack, mais c'est au gars de soulever le coffre, alors que sur ma compact, le coffre s'ouvre en grand tout seul. Alors on sait pas quoi penser
Merci de votre aide
@++
Ouverture Du Coffre A Distance E46 Berline
- M3tds
Ouverture Du Coffre A Distance E46 Berline
bmw e46 compact 325ti
-
Re: Ouverture Du Coffre A Distance E46 Berline
Salut,M3tds a écrit :Salut!
Sur la 330D d'un pote (e46 berline 4p de 2002) il à l'ouverture a distance du coffre.
Le prob, c'est que sa fait juste clak.. c'est a lui de soulever le coffre, les verrins ne le font pas tout seul
Afin qu'il ne commande pas de nouveau verrin pour rien, j'aimerais savoir si c'est normal?
Car sur audi, c'est d'origine, sa fait juste clack, mais c'est au gars de soulever le coffre, alors que sur ma compact, le coffre s'ouvre en grand tout seul. Alors on sait pas quoi penser
Merci de votre aide
@++
c'est normal, ça fait aussi juste clac chez BM, c'est pour nous éviter de nous fatiguer à appuyer sur un bouton

A+
- joasam
Je confirme ce que dit DAAL. Par contre sur ta compact ça s'ouvre tout seul ????
- kawaH2
à distance, tu veux dire qu'il a un bouton dédié sur la télécommande?
c'est normal, c'est juste un déverouillage, pas une ouverture du coffre
c'est normal, c'est juste un déverouillage, pas une ouverture du coffre
- M3tds
ba ouais, c'est une compact e46... avec d'énorme verrin BMW (donc forcément d'origine), et mon aillon s'ouvre tout seul en grandjoasam a écrit :Je confirme ce que dit DAAL. Par contre sur ta compact ça s'ouvre tout seul ????

Donc ok, mon pote c normal, il a failli dépenser 70€ pour rien la

bmw e46 compact 325ti
-
joasam a écrit :Par contre sur ta compact ça s'ouvre tout seul ????

A+
- M3tds
oui, mes parents ont une e36... sa s'ouvre pas tout seul non plusDAAL a écrit :j'avais pas fait gaffe... surprenant, j'avais pas ça sur la mienne (mais E36) et ne savais pas que ça existait sur e46, si tu peux confirmer car c'est peut être possible d'adapter ça sur un touring
bon là je deviens vraiment paresseux ...
A+

bmw e46 compact 325ti
- thamomo007
En fait le bouton est sur toutes les zapettes ....
le fait que le hayon s'ouvre tout seul est biensur une option couteuse .... rien à voir avec le hayon de la compact ou un coffre ....
sur ma compact je ne l'ai pas par exemple, ca fait aussi juste "klack"
le fait que le hayon s'ouvre tout seul est biensur une option couteuse .... rien à voir avec le hayon de la compact ou un coffre ....
;-)
-
et sur la e46 ça s'ouvre tout seul en déverrouillant avec la clé ou cela se lève-t-il tout seul après une légère manoeuvre manuelle ? (après avoir levé d'une vingtaine de centimètre cela se lève tout seul aussi sur le touring)M3tds a écrit :oui, mes parents ont une e36... sa s'ouvre pas tout seul non plus
Ceci pourrait expliquer celathamomo007 a écrit :En fait le bouton est sur toutes les zapettes ....

A+
- M3tds
lol
j'ai pris une video, c'est codé en divx :
http://www.materielpc.net/stockage/coffre.avi
voila, on voit que j'appui sur le bouton de ma télécommande, et pouff, sa s'ouvre tout seul
j'ai pris une video, c'est codé en divx :
http://www.materielpc.net/stockage/coffre.avi
voila, on voit que j'appui sur le bouton de ma télécommande, et pouff, sa s'ouvre tout seul

bmw e46 compact 325ti