Bonjour,
sur ma 525 dA de 2001, 2 fois depuis que je l'ai les feu se sont allumé la nuit au moment ou je decondamne avec la telecommande.
pb je sais pas comment le reproduire !!!!
Est ce que ca vous dit kk chose comme fonction ?
Feux Qui S'allume A L'ouverture Par Telecommande
-
Feux Qui S'allume A L'ouverture Par Telecommande
Mes ex :
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)
- nik_free
- Membre du club
Re: Feux Qui S'allume A L'ouverture Par Telecommande
Salut,
Normalement, ta clé est programmée par Mr. BMW.
Normalement, ta clé est programmée par Mr. BMW.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- dede320d
salut!
A priori je dirais que c'est de série et non à activer
, car je n'en ai vu aucune qui ne s'éclaire pas a la condamnation et décondamnation ! et de plus si la tienne n'étais pas "programmée" je ne vois pas pourquoi elle aurais fonctionnais deux fois, conclusion: je pense que cette fonction disfonctionne sur ton auto depuis que tu l'à acquise
@+
A priori je dirais que c'est de série et non à activer

@+
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Effectivement, sur les e46 (je pense que ça doit être pareil pour ta 525 de 2001), tu peux programmer ta clé pour que la voiture indique quand tu zappes, par contre, je pensais que c'était les clignotants qui s'allumaient, toi, tu parles des feux?
Mais sinon, il me semble qu'il y a aussi de fréquents défauts sur la centrale de commande, ça viendrait peut-être de là?
Téléphone chez BM, ils devraient pouvoir te dire si c'est un défaut connu ou non.
Effectivement, sur les e46 (je pense que ça doit être pareil pour ta 525 de 2001), tu peux programmer ta clé pour que la voiture indique quand tu zappes, par contre, je pensais que c'était les clignotants qui s'allumaient, toi, tu parles des feux?
Mais sinon, il me semble qu'il y a aussi de fréquents défauts sur la centrale de commande, ça viendrait peut-être de là?
Téléphone chez BM, ils devraient pouvoir te dire si c'est un défaut connu ou non.
- V.B.K.
Salut,
ça s'est allumé parce que tu as fait un appel de phare avant de descendre de la voiture...
"Follow me home" inside
ça s'est allumé parce que tu as fait un appel de phare avant de descendre de la voiture...
"Follow me home" inside

- karl_fr
Salut,
C'est bien à activer... Sur la mienne la concession me l'a activé lors de l'inspection 1.(et c'est bien les clignotants)dede320d a écrit :salut!
A priori je dirais que c'est de série et non à activer, car je n'en ai vu aucune qui ne s'éclaire pas a la condamnation et décondamnation ! et de plus si la tienne n'étais pas "programmée" je ne vois pas pourquoi elle aurais fonctionnais deux fois, conclusion: je pense que cette fonction disfonctionne sur ton auto depuis que tu l'à acquise
![]()
@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- bumper
- Membre du club
Salut
Lors des inspections chez bmw ,on peut choisir ,activation des feux clignotants ou pas a la condamnation
comme à la decomnation ,je pense que le mieux c'est de l'activer uniquement lors de la comdamnation pour
eviter de se tromper.
a+
Lors des inspections chez bmw ,on peut choisir ,activation des feux clignotants ou pas a la condamnation
comme à la decomnation ,je pense que le mieux c'est de l'activer uniquement lors de la comdamnation pour
eviter de se tromper.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- dede320d
Quel boulet
j'ai lu trop vite je pensai que tu parlais des lumières INTERIEUR
!!
Effectivement je confirme , les feux allumés a la condamnation s'active sur " clé perso ", il restent allumé quelques secondes quand tu condamne les portes, sinon le coup de l'appel de phare je ne conaissais pas, je vais essayer ça demain
!!!!!!!!
@+

Effectivement je confirme , les feux allumés a la condamnation s'active sur " clé perso ", il restent allumé quelques secondes quand tu condamne les portes, sinon le coup de l'appel de phare je ne conaissais pas, je vais essayer ça demain

@+
- floflo
salut
c'est une option qu'on programe au DIS
ce qui permet la nuit quand tu rentre chez toi d'éclairer ton passage ou bien quand tu revien etclairer ta route le temps que tu renter dans la voiture
c'est ausis le folow me home
c'est une option qu'on programe au DIS
ce qui permet la nuit quand tu rentre chez toi d'éclairer ton passage ou bien quand tu revien etclairer ta route le temps que tu renter dans la voiture
c'est ausis le folow me home
-
Donc je parle bien des feux de route.dede320d a écrit :Quel bouletj'ai lu trop vite je pensai que tu parlais des lumières INTERIEUR
!!
Effectivement je confirme , les feux allumés a la condamnation s'active sur " clé perso ", il restent allumé quelques secondes quand tu condamne les portes, sinon le coup de l'appel de phare je ne conaissais pas, je vais essayer ça demain!!!!!!!!
@+
Quand je fait un appel de phare a l'arret sans la clef, les feux restent allumé !!!!!!
Y a t'il un capteur de lumiere sur cette voiture qui allumerait les feux la nuit a l'ouverture de la voiture ? J'avais cela sur une voiture au canada .... feu de route + recul qui s'allumait. C'est pratique ...
Je fais changer un bloc de feux cette aprem, faut que je pense a demander.
Mes ex :
Mes actuels :
Mes actuels :