1 Clou Dans Le Pneu !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
topgun

1 Clou Dans Le Pneu !

Message par topgun »

Bonjour,
je viens de faire monter mon train de pneus été !
et là surprise dans un de mes pneu hiver, je viens de voir qu'il y a 1 gros clou plante dedans !
comment pourrais-je le réparer ? avec un rustine ? coller à l'intérieur ou je pourrais trouver ces rustines ! dans le commerce ? pouvez-vous m'aider !
d'avance merci ! :devil:

316baur

Re: 1 Clou Dans Le Pneu !

Message par 316baur »

Tu peus faire posé une mèche dans un centre pour pneus , sa coute pas cher (environ 10 euros) , c'est uniquement si c'est sur la bande de roulement , c'est pas possible a faire sur les flanc des pneus.

R1devil

Message par R1devil »

+1

le kit de reparation tubless est vraiment pratique en plus c'est facile a utiliser et cela depanne pas mal ( a avoir dans la trousse a outils du vehicules)

8- )
ImageImageImage

mecanixmen

Message par mecanixmen »

Salut,

Ben, tu peut trouve le kit pour mêtre les mèche (15 euros outils plus 6 mèche !), sinon t'as les chanpignons qui se mette par l'interieur (la faut démonter le pneu. Connais pas le prix on me les a donné :P ) qui sont plus fiable.

A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

CneGroumF

Message par CneGroumF »

R1devil a écrit :le kit de reparation tubless est vraiment pratique en plus c'est facile a utiliser et cela depanne pas mal ( a avoir dans la trousse a outils du vehicules)
Je plussoie. Les motards ont toujours un kit à portée de main. :wink2:
Image

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Salut,

Il faut savoir que les mèches, les professionnels du pneu ne les monte que pour des pneu en jusqu'en indice de vitesse H, et donc pas pour les V, W et Z. Pour ceux la il faut proceder au démontage pneu pour la réparation, tout cela pour des raisons de sécurité (donc les mèches cela ne doit pas etre top à haute vitesse), j'ai appris cela lors d'une crevaison en allant à coté chez Midas qui ne font que des réparations par mèches et n'ont pas voulu me le faire pour les raison citées.

Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

r2087

Message par r2087 »

Tiens, voilà comment qu'on fait :D :P

http://www.e12.free.fr/index_restau_reparpneu.htm

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »