Ampli Alpine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
chr14

Ampli Alpine

Message par chr14 »

Bonjour, J'ai acheté un ampli alpine avec des entrees haut niveaux pour mettre sur le poste cd business d'origine de la voiture (un alpine).
Je n'ai jamais installé d ampli dans une voiture donc j'ai deux trois questions.

Pour l'alimentation de l ampli, il y a trois fiche 1 batterie, 1 masse et l'autre remote.
Est ce que le remote il faut le branché sur la fiche numero 16 de la prise a l arriere de l autoradio?
Quelle sections de cable doit on mettre bour le +, la masse et le remote ?
La masse peut on la branchée sur le - de la batterie ou forcement sur la caisse de la voiture ?

Merci de vos réponse

CHR

renaud31
Membre du club
Membre du club

Re: Ampli Alpine

Message par renaud31 »

Salut,

concerant le remote tu trouvera sur le forum le brochage de l'autoradio (je l'ai deja vu mais je ne le retrouve pas....dsl) coté section un petit fil suffit car c'est juste une commande (qq dizaines de mA) et il te faut brancher le - de l'ampli sur une des masses de la voiture il te faut voir sur la doc de la voiture, et non sur la batterie, tu peux mais tu aura surement du bruit sur l'alim. que tu entendras dans tres enceintes
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »